florent1968

SI J’SUIS TOMBE PAR TERRE C’EST LA FAUTE A BACHELO LE NEZ DANS LE RUISSEAU C’EST LA FAUTE A SARKO (29/12/2008)

Quatre incidents connus médiatiquement en 3 jours….bravo l’hôpital !
Si sarko avait voulu le couler il ne s’y serait pas pris autrement. Quoi j’ai écris une connerie.C'est étonnant comme certaines choses se savent très très vite...



Il aurait pu le dire « Ben oui c’est vrai faut vraiment être stupide pour laisse s’enfuir d’un hôpital deux prisonnier dangereux. C’est quand même pas dur de prévoir l’achat de barreaux et de les bricoler aux fenêtres des chambres des hôpitaux.
Comment ça c’est pas le boulot des aides soignantes, ni celui des infirmières ou des chirurgiens.
Ben c’est le boulot de qui alors. On vous parle de flexibilité partout et le corps médical dans son ensemble ne devrait pas être flexible ?
Pourtant que fait un chirurgien quand il vous ouvre, vous opère et vous recoud… !
Si ce n’est du bricolage ! C’est quand même beaucoup plus compliqué de bricoler un être humain que de poser quelques barres de fer sur une fenêtre !
Pour eux ça devrait être un temps de loisir….un temps de plaisir…un temps de pause !
Eh puis franchement quand vous prenez des ménagères pour nettoyer et ranger les placards faites qu’elles n’aient pas de papier je m’en fout (à partir du moment où on ne se rend pas compte, ça coûte moins cher) mais qu’elle sache lire le français !
»
Il ne l’a pas dit


Redevenons sérieux un instant

Sarkozy avait dit dans un dit en décembre que les schizophrènes devraient pouvoir être opérés et traités de force !
Ce qu’il n’a pas un seul instant envisagé c’est le lieu où cette opération devait se passer.
Car la personne dangereuse qui s’est enfuie a été opérée sous la contrainte mais dans un hôpital.
Et pour remettre une pointe d’humour je m’image mal être opéré dans un hôpital où toutes les vitres seraient avec des barreaux de prison et dormir dans un lit équipé de sangles (quand bien même elles ne me sont pas destinées)

Une personne vient de décédée à l’hôpital de Massy ; aux urgences.
Il nous est dit que c’est faute de places aux urgences que cette personne est décédée après que le SAMU se soit rendu à son domicile pour lui prodiguer les premiers soins.

Dans le département de l’Essonne comme n’importe où en France, non seulement de nombreux lits ont été fermés pendant la période des fêtes (qu’ils soient de réanimation ou pas n’est pas la question ) faute de personnel, mais le problème va s’aggraver puisque Me Bachelot va faire fermer des hôpitaux (comme partout en France)
Le gouvernement ayant fait un choix budgétaire de maintenir le bouclier fiscal en période crise alors qu’il a été démontré que celui-ci ne créait aucun emploi et coutait en année pleine 15 Milliards d’€ , il lui faut bien faire des choix budgétaire pour ne pas trop dépasser la ligne jaune de l’endettement puisque les taux d’emprunt de notre Etat ont augmenté grâce à la saine politique menée par M Sarkozy (contrairement à l’Allemagne)

Evidemment, les cliniques privées n’ont pas à intervenir dans un tel cas…trop cher !!!
Et puis équiper le SAMU pour qu’il puisse faire les opérations sur place ….vous n’y pensez pas
C’est tellement plus facile de reporter la faute sur les autres !
Les gens qui ne sont pas parti au ski n’ont qu’à pas la faire la fête un 25 décembre….
C’est tout de même incroyable que notre Président, notre Premier Ministre et le n°2 du gouvernement ne puisse pas se reposer tranquillement hors de France.

Tout comme Me Bachelot, mais on me dire médisant, je suis persuadé qu’ils se font suivre soit au Val de Grace soit dans une Clinique Privée….que nous payons
C’est un choix, quelques français qui meurent et un Sarkozy en pleine forme qui n’a même pas adressé ses condoléances à leurs familles.
C’est sans doute les dommages collatéraux d’une politique de croissance négative du secteur public médical voulu par M Sarkozy !

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualité, santé, sarkozy, royal, bachelot | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |