florent1968

MAM SAIT COMPTER (CA RASSURE Enfin presque) ! (17/03/2009)



Michèle Alliot Marie s’intéresse aux problèmes d’insécurité en Banlieue.
Et pour mieux nous le démontrer, elle a fait faire ….un recensement !
Et oui on se demande à quoi est utilisé l’argent de nos impôts, voilà un élément de réponse : A faire des recensements pour connaitre les bandes en France !
grande borne.jpg

Première conclusion qu’en tire MAM je cite « vous avez 47% de mineurs, 53% des membres de ces bandes sont donc majeurs et la grande majorité d'entre eux sont des gens désocialisés et cette désocialisation se marque par des attaques contre tout ce qui représente l'autorité, l'Etat et notamment les policiers",
Bravo Madame la ministre en effet si 47 % sont mineurs c’est que 53 % sont majeurs je ne l’aurais pas trouvé tout seul
Mais encore
"Il y a des territoires" et certains "voudraient qu'ils échappent aux policiers et notamment les territoires où il y a des trafics de drogue.
Oh là ça devient plus précis. Mais quelle école a fait MAM celle de la vie surement pas, celle de Neuilly avec Nicolas Sarkozy De Nagy Bocsa, plus surement, combien de fois madame Alliot Marie est elle venue dans une cité ?
Sait elle seulement combien il y a de commissariat dans chaque cité et combien de policiers sont présents pour assurer la sécurité des citoyens qui ont ce droit si simple d’avoir « la sécurité matérielle » comme noté dans le préambule de la constitution du 27 octobre 1946
Comment cette sécurité peut elle être assurée s’il n’y a pas de forces policières présentent constamment ?
Comment Madame Alliot Marie compte t-elle revenir sur la carte des forces de police et de gendarmeries revue et corrigées en 2003 par le ministre de l’intérieur de l’intérieur de l’époque un certain M Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa ?

Comment Madame Alliot Marie compte elle financer les agents (gendarmes et / ou policiers) alors que l’Etat a renoncer à des dizaines de milliards d’€ annuel ?
Alors oui Madame Alliot Marie je veux bien vous accorder un crédit du fait d’avoir découvert que 5 à 10 000 individus qui composent 222 bandes mettent le bordel dans les banlieues ce qui revient à dire qu’une bande est composée en moyenne de 25 à 50 individus pour un nombre d’habitants moyen variant de 4 000 à 12 000 c’est peu à très peu ! Entre 0.4 et 1% d’individus qui mettent en échec la société

Quant a chercher a justifier l’échec de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa qui voulait en d'autres termes"passer la racaille au karkher" par des phrases tel que « Dans le même temps où il y a une baisse de la délinquance, à l'intérieur de la délinquance, vous avez des montées de certaines actions, par exemple les escroqueries (...) une montée des vols à main armée et une montée de la violence de la part d'un certain nombre de jeunes ou de moins jeunes", il vaudrait mieux avouer que le fait d’avoir supprimer la police de proximité à été une erreur. Certes ce n'était pas la panacé, mais au lieu de la suppirmer n'eut il pas mieux valu la renforcer ? !

Mais le jour où M Sarkozy reconnaitra une erreur, il acceptera aussi de revoir son indemnité à la baisse afin de montrer l’exemple. Le jour où M Sarkozy sera exemplaire dans sa tenue, dans son comportement et dans langage ce sera le jour où il accepter de faire comme nous tous : Des Efforts...C'est pas demain la veille !

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualité, sarkozy, royal, mam, sécuité | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |