florent1968

SARKO : UN CHEF DE BANDE CAPRICIEUX NE PEUT PAS FAIRE UN PRESIDENT (02/04/2009)



Je n’ai jamais aimé Sarkozy, ce n’est pas un scoop. Pour moi par son comportement et son ton (le débat d’idée c’est encore autre chose) il ne peut pas représenter la République. Ma République. Celle que j’aime qui a eu pour président des hommes tels que De Gaulle Mitterrand, même Giscard et Chirac
Il a toujours été suffisamment malin pour trouver les appuis politique pour être à la tête des bandes et groupes qui le mettraient au pouvoir. D’abord en divisant le conseil Municipal de Neuilly, puis en se faisant élire à la tête du 9.2 enfin en utilisant la sécurité pour faire parler de lui (human bomb)

Peu importe la couleur politique…Les précédents présidents avaient un comportement à l’étranger exemplaire
Quand Chirac poussait une soufflante à l’étranger, ça n’était pas pour faire un caprice pour je ne sais quelle raison, c’était pour qu’on le laisse passer en Palestine !
Mitterrand, comme De Gaulle ont surement du piquer des colères, mais leurs comportements a toujours été exemplaire.
Pourtant Mitterrand devait négocier avec Me Thatcher, pas vraiment une amie politique et M Kohl pas vraiment socialiste…il y a réussi !
Il en va de même avec M Giscard D’Estaing qui a du négocier avec des « adversaires politiques ».
Quelque soient les présidents que nous ayant eu, à chaque fois la France a pu faire entendre sa voix. Sa différence.
Comme ce fut le cas lorsque M Villepin le non alignement lors de la guerre en Irak !

Pas besoin pour cela de laisser son portable allumer, ou quand il y a une crise économique comme il y en eu souvent de s’exprimer comme un chartier. (Pardon pour les chartiers)
Au contraire. Un président doit être exemplaire s’il veut être crédible notamment auprès de la jeunesse.
Les jeunes sont loin d’être stupides.

Que voulez vous qu’ils répètent à cet homme qui au comportement plus que singulier qui ne respecte rien et qui ne reçoit ni remarques ni amandes de personnes

Le pire c’est qu’il faut lire la presse étrangère, pour se rendre effectivement compte que
La presse française lisse les propos de Sarkozy pour faire croire qu'il s'exprime correctement quand il parle comme un "chartier"
Un exemple récent
"Ceux «que ça démange d'augmenter les impôts (...) oublient qu'on est dans une compétition dont le but, c'est de faire venir en France (...) les gens qui ont de l'argent»." » source AFP
Etait version originale : "Si y'en a que ça les démange d'augmenter les impôts...".

je n’ai pas été élu pour augmenter les impôts (source le Monde)
source Actu24.be

Nicolas Sarkozy non seulement nous ridiculise mais il passe aussi à l'étranger, comme je le mettais hier dans mon article pour un capricieux.
Normal il n'a pas sa cours dévouée !

Ce que j’aimerais c’est que Nicolas Sarkozy se comporte en chef d’Etat et pas en chef de bande capricieux Qu’il soit digne de la fonction, de la République et de la France.


Les caprices de Sarkozy
Source : Arrêt sur image
Quand Sarko se croit toujours Pésident de L'UE !

le New York Times révèle "Mr Sarkozy et Mme Merkel s'énervent quelquefois mutuellement. Le mois Mr Sarkozy a retardé une conférence de presse des chefs d'état européens en refusant de parler après le premier ministre tchèque, Mirek Topolanek, alors que la république tchèque occupe la présidence de l'Union Européenne. Mme Merkel qui en tant qu'hôte devait parler la première, a laissé sa place au Tchèque." Et ça n'est pas tout ! "Lors du soixantième anniversaire de l'OTAN, que la France et l'Allemagne vont accueillir, M. Sarkozy a insisté pour être placé à côté du secrétaire général de l'OTAN, Jaap de Hoop Scheffer, pendant la séance de prise de vue, au lieu de se placer comme d'habitude par ordre alphabétique." Un compromis a finalement été trouvé : "Sarkozy et Merkel seront de part et d'autre face aux objectifs, mais sinon, ils occuperont leurs sièges habituels."


The indépendant : Sarkozy un enfant capricieux,
The Guardian dénonce l'attitude "puérile " du président



The Independant est encore plus grinçant, n'hésitant pas à comparer Sarkozy à un enfant capricieux.
"Le président français a l'air de menacer de jeter ses jouets hors de son landau s'il n'obtient pas ce qu'il veut au G20", ironise Andrew Grice sur le site de The Independant. Nicolas Watt, qui blogue lui pour le Guardian, entame son billet en fustigeant l'attitude "puérile " du président.

Une chose est sure Sarkozy ne quittera pas le G20 avant de recevoir Obama à Paris il est habillé pour l’hiver et une façon comme une autre de ne pas subir pas la crise

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actu, sarkozy, g20, caprice | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |