florent1968

LES NOUVEAUX PHILOSOPHES ET LES PAUV « CONS » (28/03/2011)

 

Bon c’est qu’on est encadrés de nouveaux philosophes, mais ça a toujours été.

La différence entre aujourd’hui et il y a 20 ans c’est que ce que disaient les nouveaux philosophes ça passait dans les émissions comiques type « Palace » ou « le Bebet show » et ça n’était pas amplifié par la classe politique.

http://www.dailymotion.com/video/xhrslx_gros-cons-y_fun

 

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/billet-sophia-aram/

 

Il y a toujours eu des moments difficiles dans notre histoire où l’économie de la France a fait que le chômage est monté en flèche, ou que la vie était chère voir les deux.

 

1983, 1993, 1976, pour autant la droite n’est jamais tombée dans le discours identitaire de l’extrême droite.

Elle n’a jamais remis en cause la laïcité, elle n’a jamais parlé de Karchériser les cités ou son chef n’a jamais traité de « pauv’ con » un citoyen !

Si nous avons entendu M Pasqua dire qu’il renverrait les étrangers en situation irrégulière chez eux, nous n’avons jamais entendu ni un M Pasqua, ni un M Pandraud tenir des propos comparables à ceux d’un Guéant ou d’un Hortefeux sur les auvergnats.

 

Il est évident que la Chrétienté, le judaïsme et l’Islam nous pourrissent la vie dans notre République Laïque ...cela mérite un débat !

Beaucoup plus que la montée des prix de l’électricité, du gaz, des céréales, et des produits de bases...pauv con !

Mais heureusement la TVA sur les prix de la restauration a été ramenée à 5,5% et les prix ont tellement baissé ...que nous ne faisons plus ni les courses ni la cuisine !

 

il y a eu une époque (1905) où les auvergnats ont été gênants pour la CGT à Paris...parce qu’ils acceptaient de travailler autant en gagnant moins que les parisiens mais aussi mangeant moins.

C’était le principal reproche qui leur était fait par la CGT : Se nourrir simplement d’anchois

Les bougnats étaient les estrangers de l’époque, d’autant plus gênants qu’ils étaient organisés (tontine...) il y eut après les ritals

Aujourd’hui nous retrouvons aussi bien une partie de la CGT mais aussi une partie de la droite extrême qui va avoir peur de la reproduction de l’étranger et tenir le même discours que Le Pen il y a 10 ans

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/04/ces-laborantins-de-lhomme-nouv.html

 

Oubliant ainsi l’Histoire de notre pays, que celui-ci a eu des colonies, avec des musulmans, certes qui n’étaient pas citoyens mais qui pour autant ne s’est pas retrouvé envahi.

De plus, tenir un tel langage c’est oublier que les populations qui arrivent dans notre pays y vienne certes pour y travailler mais aussi pour ses valeurs.

Autrement ils iraient en Allemagne, où la situation économique est bien meilleure.

 

Enfin passée la première génération, et cela se vérifie pour chaque vague d’immigration, les enfants sont seulement diplômés mais ont à leur tour très peu d’enfants (en tout cas pas plus que la moyenne)

 

Les femmes deviennent françaises puisqu’élevées dans la culture et veulent profiter des avantages qu’offre notre société, notre République Laïque.

Ils arrivent même que cela se fasse avant la deuxième génération.

Nous commençons à voir des femmes s’émanciper ...divorcer ou mettre leur mari dehors...Oui des femmes arabes, ou africaines soit disant musulmanes...Elles s’émancipent

 

Mais de cela Ni M Guéand, Ni M Hortefeux, ni M Sarkozy ni l’UMP ni les médias et encore moins les nouveaux philosophes ne vous parleront...

 

C’est pour cela que je vous en parle...c’est un signe d’émancipation et de bonne intégration plus qu’encourageant (même si certains hommes ont du mal à comprendre ce qui leur arrive)

 

Quand aux pauv « cons »...oui ils se sont cassés de l’électorat de Sarkozy

C’est ce qu’il voulait, il l’a eut

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |