SARKOZY VEUT PRENDRE LE POUVOIR (20/02/2012)
Ca y est c'est parti, Sarkozy a embauché Allègre et il va degraisser le Mammouth !
Il a pas dit comme ça Nicolas. Il a dit qu'il avait des erreurs. Il n'a pas remplacé qu'un poste de fonctionnaire sur 2 ! Et ben là ça sera aucun remplaçement (nan j'déconne quoique)
Mais s'il veut continuer à proceder à cette politique, c'est bien sur pour faire en sorte que les rentiers et aristocrates, les assistés de la fiscalité , ceux qui profitent le plus de la politique familiale , ceux qui gagnent plus de 10 000 € par mois sans travailler continuent à profiter d'un système qui coute très cher aux autres.
Ces 5 % là nous coutent un paquet et nous rapportent très peu ! Plus nous montons en revenus, plus ils nous coutent en dépenses sociales car ce sont ceux qui bénéficient le plus des allégements et dégrévements fiscaux tout en bénéficiant au maximum de tous les systèmes de politiques d'assistance et d'aide mis en place.
Ainsi le nicolas sarkozy qui n'est pas à plaindre a t-il des avantages pour la scolarité de son fils à l'étranger (c'est lui qui a pensé à mettre cette politique en place) vous me direz on n'est jamais bien si bien servi que par soi meme !
Ainsi nous verrons une famille très aisée acheter un logement pour son fils ou sa fille voir un appartement pour chacun de ses fil(le)s , on passe par une SCI pour acheter les appartements et les enfants vont demander l'allocation logement sous pretexte qu'ils n'ont pas de revenu et que l'appartement n'appartient pas à la famille mais à une société. Ainsi l'API même si ça ne fait bon genre, on pourra toujours avoir une allocation plus importante si on vit "seule" non mariée avec un enfant ....le mariage peut bien attendre !
Vive la famille ...
Après on va faire les comptes pour les transmissions, de façon à les faire régulièrement tous les 10 ans aux enfants mais on peut aussi placé de l'argent sur des assurances vie.
Ca rapporte moins que de l'immobilier, mais au bout de 8 ans , ça n'est plus imposé et on peut transmettre le capital à qui on veut .
Je ne continue pas car je ne suis pas notaire ni assureur, mais la seule chose que je sais c'est qu'en 5 ans M Sarkozy a cassé le travail !
Alors qu'en 2002 le cout du travail en France était moins élevé qu'en Allemagne il est aujourd'hui plus élevé , ça n'est donc pas du fait des 35 h mais du fait de la politique de baisse des salaires en Allemagne qui n'a été possible que parce que dans pays le prix du batiment n'a pas augmenté en 10 ans !
M Sarkozy a cesse toute politique de construction de logements sociaux et très sociaux permettant l'envolé des prix du batiment et de leurs charges dans les batiments sociaux et sociaux, pendant qu'en Allemagne les batiments qui sont construits le sont sous conditions HQE / BBC et avec pour certains des loyers bloqués !
Mais c'est évident M Sarkozy prefere nous parler de la mer Egée et de la Grèce ....
Il faut dire que dès son plus jeune age une chose l'a interessé, et je lui reconnais cette faculté, cette volonté : Prendre le pouvoir .
A Neuilly, simple conseiller cmunicipal il emberlificoter tout le monde , et Charles Pasqua qui était certain d'être élu maire...s'est fait avoir ! A l'époque il avait 28 ans !
30 ans après M Sarkozy veut nous refaire le coup du politique sans passé, mieux en rupture avec son histoire.
Ca a marché une fois....je suis certains que ça ne marchera pas 2
Surtout auprès des classes populaires et moyennes.
Les bourgeois ...pas les petits en tout cas.
Les seuls qui vraiment voteront pour lui sont les assistés de la fiscalité !
Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |