05/09/2015
SI MEHLHORN A PEUR....COMMENT SE DEPLACE REDA ?
Nous avons pu constater lors de cette rentrée, que M Mehlhorn avait peur des Saviniens.
Lors d'un conseil municipal extraordinaire pour entériné le fait que Savigny intègre le Grand Paris les policiers et militaires étaient quasiment aussi nombreux que les citoyens.
Ceci est du au fait que les citoyens étaient venus en masse lors des précédents conseils où il y avaient plus de points en débat , et où ils avaient pu s'organiser. Peut être n'est ce que partie remise.
Mais nous le savons la campagne pour les régionales est lancée.
La droite a attaquée sur les transports et les lycées , je vais y revenir.
Tout d'abord un petit mot sur la journée de associations à Savigny.
A regarder la photo mise tweetée par M Mehlhorn on peut penser qu'il a reçu un accueil chaleureux...
Les Président-e-s d'associations et le monde associatif savent accueillir, mais lorsque vous discutez avec eux, tous vous (à part quelques exceptions) diront leur désarroi due à l'équipe dirigeante actuelle qui ne les écoutent pas.
Je tire ici un grand coup de chapeau à tous ces bénévoles qui donnent de leur temps dans des conditions rendues plus que difficiles par l'équipe dirigeante actuelle.
J'en vient aux transports.
J'ai lu beaucoup de critiques de la part de Ms Reda et Mehlhorn sur le Pas à 70 €
Ils oublient l'un comme l'autre que d'autres élu(e)s (toute tendance confondue) se rende travailler à Paris pour travailler et profitent des 30 € en moins tous les mois.
Quant à M Reda , lui qui critique tant ce titre de transport et particulièrement les avantages offerts aux personnes en difficulté social, j'aimerais savoir quel mode de transport il utilise pour se rendre à Paris ?
Si je pose cette question, c'est parce que en tant qu'Elu, et président de l'agglomération les Portes de l'Essonne, il a fait en sorte qu'un véhicule soit mis à sa disposition. Pourquoi pas mais le week-end il y a conflit d'intérêt ! Le véhicule n'est pas mis à la disposition du Maire de Juvisy mais du Président de l'agglomération qui est appelée à disparaitre au 1er janvier.
Alors pour se rendre à l'UMP aux réunions de bureaux ...M Reda utilise t-il une voiture personnel ou l'abonnement Imagine R (puisqu'il a moins de 26 ans)
D'ailleurs il pourrait utiliser cet abonnement pour la majeure partie de ces déplacements et un véhicule exceptionnellement, le coût serait moins élevé pour la collectivité.
Quant au lycée, avant de critiquer ce qui n'a pas été fait, M Reda et Mehlhorn ferait bien de constater ce qui a été fait dans la circonscription à savoir la rénovation totale du Lycée Jean Baptiste Corot !
Cette dernière a durée 4 ans !
C'est une réussite totale, mais le reconnaitre ferait mal à une droite qui préfère reprendre les arguments de l'extrême droite pour tenter de gagner une élection.
Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |