28/01/2011
CE QUE MME LE PEN NE DENONCERA PAS
Avant de commencer mon article sur la laïcité juste deux petits points sur le mariage.
Je ne comprends pas qu’aujourd’hui soit lu des articles concernant les droits de l’enfant lors des mariages. En effet, un couple peut ne pas vouloir avoir d’enfant.
Le mariage doit selon moi être une union entre des Citoyens émancipés.
Le sexe n’a rien à voir là dedans, autrement si nous considérons que le mariage doit être l’union d’un homme et d’une femme dans le but d’avoir un enfant, nous devons empêcher les édiles de prononcer des mariages pour toutes personnes, et particulièrement les femmes, dépassant un certain âge qui ne seront de fait plus en âge de procréer !
Par rapport à la laïcité. La France est une République Laïque Démocratique et Sociale.
Alors lorsque je lis ceci «Je pense que la France peut être laïque parce qu'elle est chrétienne de culture, et on s'aperçoit d'ailleurs que les pays musulmans ont les plus grandes difficultés à être laïcs»
Je me dis que Mme Le Pen fait quelques oublis dans l’histoire de France !
Lorsque la France a été Chrétienne, elle a par définition non seulement eu la plus grande difficulté à être laïque mais en plus a être démocratique !
Souvenons nous des massacres sous les différentes monarchies, toutes les religions y sont passées, juifs, protestants sans parler du très chrétien « code nègre » qui a permis à la France d’exporter la population d’Afrique vers l’Amérique avec la bénédiction de l’église sous prétexte que les noirs n’avaient pas d’âme !
Et Mme Le Pen de rajouter «La France est la France. Elle a des racines chrétiennes, c'est ainsi, c'est ce qui fait aussi son identité. Elle est laïque, et nous tenons à cette identité et nous ne permettrons pas que cette identité soit modifiée»,
Que l’église est fait trimer et payer le peuple (le tiers état) pour lui faire construire les plus belles cathédrales, ne le nions pas ! L’aristocratie et l’église s’en sortaient très bien pendant que le tiers état lui payait et travaillait.
Mais même une fois la République ce ne fut pas brillant pour les « indigènes »
Ceux qui étaient en Métropole en remplacement de ceux qui partaient au service militaire, d’une durée de 3 ans, ne pouvaient avoir de relation sexuelle avec les métropolitaines.
Exclus du service militaire, ils progressaient dans les usines pendant que les métropolitains eux étaient au service. Total, certains blancs se retrouvaient dirigés par des noirs ou des indigènes en rentrant du service...ça faisait désordre...Alors en 1899 on a mis le service obligatoire pour tous !
Heureusement nos « indigènes » nous ont été bien utile pour remporter la première guerre mondiale et là chrétiens ou pas on s’en foutait...L’essentiel c’était qu’il y est de la chair à canon en première ligne !
Pendant la deuxième guerre aussi nos "indigènes" et leurs terres nous ont été bien utiles...
Aujourd’hui, comme dans n’importe quelles religions, il y a des intégristes .
Chez les musulmans certes, mais pas plus que chez les chrétiens ou chez les juifs.
Un commerce qui affiche halal ne me dérange pas plus qu’un autre qui affiche kacher, et pas plus que les disciples de Mgr Lefebvre qui sont dans une opposition radicale à Rome et dans le schisme et occupent au moins une Eglise domaine de l’Etat !
Alors pourquoi dénoncer plus l’un que l’autre !
Mme Le Pen a une mémoire sélective en matière d’occupation du domaine public !
Par rapport à Quick...et Mc Do, contrairement à Mme Le Pen, le seul regret que j’ai ce n’ai pas qu’ils vendent du halal ;.c’est tout simplement le fait que se soient ces chaines de fast food qui commercialisent la Frite spécialité Belgo Française s’il en est !
Et qu’aujourd’hui je ne puisse pas manger une bonne frite dans un bar / café pour moi est un scandale !
Ca ne doit (devrait) pas être dur de proposer un casse-croute (avec un bon pain pas de la m...surgelée) un steak haché et une portion de frites cuites à l’huile !
Et bien aujourd’hui c’est devenu INTROUVABLE !
Mais ça Mme Le Pen ne le dénoncera pas..Allez savoir pourquoi ...
Écrit par clemenceau dans actualite, Le Pen, Les Valeurs de la Republique | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |