27/03/2012
LES DECOUVERTES DE NICOLAS
Notre président fait des découvertes presque tous les jours.
Ainsi il y a quelques semaines il a découvert que des très grandes entreprises ne payaient, à proportion que très peu d'impot par rapport au PME / TPE...
C'est pas bien, il va falloir faire en sorte de résorber ce problème ! Avec la TVA sociale peut être ...
Puis Notre président, cet ancien avocat conseiller en droit fiscal, a découvert que des Français de l'étranger et particulièrement les rentiers payaient moins d'impot sur le revenu à l'étranger qu'en France....hooooo !
Il a donc, après que François Hollande ai proposé de porter la tranche d'imposition la plus élevée à 75%, proposé d'imposer les français rentiers de l'étrangers à hauteur de l'impot qu'ils paieraient en France !
Aujourd'hui il découvre qu'il y a des islamistes radicaux en Prison !
Il y en a bien en dehors , pourquoi n'y en aurait il pas dans les prisons !
Le problème c'est que Mr Sarkozy ne se pose pas la question de savoir comment faire pour que les prisonniers, à l'image d'un Mohammed Merah, qui rentrent en étant affaibli psychologiquement, puissent être pris en charge immédiatement par l'administration pénitentiaire de façon à leur apporter un soutient psychologique.
Je rappelle ici que Mohammed Merah a été retrouvé pendu dans sa cellule et qu'il a échappé de peu à la mort.Après il a entrepris de se plonger dans la lecture du Coran.
Qui a t-il rencontré en pison qui aura fait ce jeune délinquant devienne un djihadiste converti ?
C'est la question qu'il faut se poser.
En fait Mohammed Merah a été manipulé mentalement et nous sommes à la limite de la dérive sectaire,
Mohammed Merah n'est pas fou, loin de là, il sait ce qu'il fait, à l'image des personnes qui se font manipuler mentalement.
Il est pret à tout au nom de son groupe. A voler, a perdre son travail à tuer et à perdre la vie.
La Mivilude a bien poser les principes de cette manipulation mentale.
Les prisons si elles doivent permettre aux prisonniers d'exprimer leur foi ne doivent pas laisser de place à la manipulation quelqu'elle soit.
Nous avons eu un Mohammed Mehrad, nous aurions pu avoir un OTS
Il faudra donc que nous posions la question de savoir qui a accompagné Mohammed Nerah pendant qu'il était en prison pour savoir qui a pu avoir une influence de façon à ce que cette ou ces personnes cessent de nuire.
Mohammed Nerah n'est pas un cas isolé. Certes tous ne passeront pas à l'action, mais des jeunes qui rentrent en prison en étant un peu fougueux et révoltés, ou déprimés et maléables et en ressortent convertis et traditionnalistes voir integristes voir plus , malheureusement il n'y a pas que Mohammed Nerah ! Là nous avons eu un djihadiste mais qu'est ce qui nous dit qu'auparavant nous n'avons pas eu un membre de l'OTS ou d'une autre secte ?
On ne s'interesse pas à ces personnes, car à leur sortie de prison, elles auront un comportement avant tout exemplaire et respectueux de la loi . Pour autant ce sera un comportement intégriste. Tout comme nous avons des intégristes juifs et catholiques. Les catholiques dernièrement se sont bien attaqué à des musées, et ont, comme dirait Mme Le Pen, "occupé le domaine public " pour empecher des femmes d'avorter.
Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |