florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2012

PARRAINAGE : MENSONGES OU MENACES DE Mme LE PEN

Encore une fois les médias sont tombés dans le panneau Le Pen pour les 500 signatures.

Souvenons nous quand même qu'il y a un peu plus de 30 ans M Jean Marie Le Pen s'était vu offrir une magnifique tribune à "l'heure de vérité" à la veille des élections européennes alors que son parti ne représentait .....rien !

A chaque élections présidentielles 1988, 1995,2002, 2007,2012 ça a été la même chose...Pati pata patin coufin ...Bou...on est exclu on aura pas les 500 signatures !
Mais j'espère bien que le candidat du FN ne les aura pas. N'oublions quand même pas qu'à longueur de tribune il se présente comme étant le candidat hors système, hors bande des 4 , hors UMPS.
A partir de là le FN n'a qu'à presenté des candidats et des listes à toutes les élections locales chose qu'il n'a jamais faite !

Le jour le FN aura 500 conseillers généraux, régionaux ou 500 maires, il n'aura plus aucun soucis.

J'espère que ce jour n'arrivera jamais

 

Mme Le Pen était intervenue  sur RMC  à la veille de la cloture de la remise des signatures pour les présidentielles. Elle ne faisait que confirmer  ses propos lors de l'émission télévision "des paroles et des actes" présentée par David Pujadas sur France 2 lorsque ce dernier lui avait la question. Elle n'avait pas répondu !

Avec Mr Bourdin Elle dit «Je ne peux vous répondre pour la simple et bonne raison que certains maires n'ont toujours pas reçu le formulaire de parrainage" et rajoute «Je ne pourrais vous donner une réponse plus précise que dans la soirée. J'ai besoin de cette journée pour faire les comptes. J'ai récupéré un certain nombre de formulaires, il me faut récupérer le reste... Je vais bien voir quels sont les maires qui n'ont pas tenu leur promesse.»

L'essentiel n'est pas dans la deuxième partie de la réponse, mais dans la première.

«Je ne peux vous répondre pour la simple et bonne raison que certains maires n'ont toujours pas reçu le formulaire de parrainage"

De qui se moque t-on ? Est il si difficile que ça pour un parti ,qui n'est quand même pas si pauvre d'envoyer en recommander avec A/R à 45 000 élus un formulaire de parrainnage après avoir acheté le fichier des élus et leur coordonnées?

Allons , Allons ! Petite leçons pour un peu plus de 300 € vous avez tous les élus de france et j'en donne un extrait à Mme Le Pen (celui de l'essonne, où aucun élu n'a signé pour elle) http://www.les-mairies-de-france.fr/contents/fr/mairies%20et%20maires%20de%20l'Essonne.xls

Donc si certains maires n'ont toujours pas reçu le formulaire, c'est soit que le FN ne leur a pas envoyé, soit qu'il ne leur a pas remis , ou plus certainement que les maires en ont fait un classement vertical !

Ensuite si Mme Le Pen a besoin d'une journée pour compter jusqu'à 70 (puisque nous savions qu'un huissier avait arreté le nombre de ses parrainages à 530) , je ne vois pas comment un(e) électeur(ice) pourrait lui faire confiance pour s'occuper des comptes de notre Pays !

Dernier point quand elle dit "Je vais bien voir quels sont les maires qui n'ont pas tenu leur promesse.» serait ce une menace ?

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |