florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2008

SARKOZY n° 070063 (ou un mariage et une trahison)

Alors que le couple Sarkozy n’a même pas pensé qu’il pouvait agir pour Carla , les fêtes de fin d’année sont passées et il faut sauver le soldat Sarko !
En effet depuis qu’il n’a plus aucune attache administrative à Neuilly pour cause de déménagement à l’Elysée et parce qu’il a vendu tout ses biens meubles n’importe quel électeur Neuilléen peut faire appliquer l’article 25 du code électoral


« Les décisions de la commission administrative peuvent être contestées par les électeurs intéressés devant le tribunal d'instance.
Dans les mêmes conditions, tout électeur inscrit sur la liste électorale de la commune peut réclamer l'inscription ou la radiation d'un électeur omis ou indûment inscrit.
Le même droit appartient au préfet ou sous-préfet. »
Et ce entre le 10 et le 20 janvier !
On se doute que de toute façon le préfet et / ou le sous préfet ayant les mêmes droits ils seraient intervenus pour contrebalancer une telle demande.
Mais avouer que cela aurait été causasse !
Sarkozy empêché de voter par un électeur de Neuilly …Fichtre Diantre !!!


Il ne fallait donc prendre aucun risque.13fe4862509a76570af4f23453fb2952.jpg
Mais là où le couple Sarkozy est inexcusable c'est que le 31 décembre 2007 tombait un lundi et les mairies qu’elles soient ou non d’arrondissement étaient ouvertes et Nicolas comme Carla auraient pu se faire inscrire ce jour !

Que Nicolas Sarkozy ( et sa future épouse) ne veuille(nt) pas se rendre dans la mairie même et fasse(nt) porter les documents c’est une chose mais qu’il n’est pas prévu de le faire avant le 31 décembre cela prouve que La France est réellement en de mauvaises main.

D’autant que pour faire passer la falsification du document il va corrompre le maire d’arrondissement : Comment peut-on appeler une opération qui consiste à calmer la colère légitime d’un homme en lui promettant qu’il sera le maire qui mariera le Président et sa future femme à l’Elysée d’une part et d’autre part que Pierre Lellouche sera sacrifié sur l’autel du secret.

Claude Guéant confirme a demi mot en disant qu'à "la fin de l'an dernier on s'est posé la question de faire voter le président sur son lieu de résidence. Je ne peux rien vous dire de plus".

Reconnaitre qu’ils ne se sont posés la question qu’à la fin de l’an dernier c’est assumer le fait qu’ils n’avaient (sarkozy et son équipe) rien prévu et son donc incapable de gouverner la France en effet Gouverner c’est prévoir !

Les commentaires sont fermés.