florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2008

OLIVIER JEAN & NICOLAS et moi et moi et moi…

Nicolas 8b8c8e333c6ad4ffcf50b1930757f176.jpgtout le monde le connait, personne ou si peu ne l’appelle Président et pourtant c’est lui qui est le n°1 de notre République.

Jean, 9ce54887378b0213474474ac39744872.jpgon commence à le connaitre : C’est le fils de Nicolas
Moins que Carla mais il est encore jeune.
Pour l’instant il joue placé et il joue bien !

Il s’appuie sur ses réseaux et comme son père il préfère faire de la politique que des études.
Quand on a des réseaux d’influences ça rapporte plus et plus vite.
Un exemple il a élu conseiller général dans le département des hauts de seine !
Il n’a pris aucun risque ; il s’est présenté dans le canton où son père avait été élu !
Bien joué Jeannot …. !
Mais plus fort encore c’est quand il grille la politesse à Devedjian pour prendre la présidence des élus du 92
Après en avoir parlé à Nicolas, il téléphone à Charles Pasqua, Patrick et Isabelle Balkany qui font jouer leurs réseaux.
Entre ceux qui n’aiment vraiment pas Devedjian et ceux qui se couchent et ceux qui votent Jeannot pour faire plaisir au copain…c’est tout bonus pour Jean Sarkozy !

Vient le dernier Olivier5398941ec6b12dfb5cdb59485168d612.jpg
Avec lui c’est plus marrant.


Où l’on n’a pas manqué de rappeler que le groupe « a ou a eu parmi ses membres actifs l’ancien Premier ministre britannique John Major, James Baker, ancien secrétaire d’État américain, George Bush père, ancien directeur de la CIA et ancien président des États-Unis, Frank Carlucci, ancien directeur de la CIA et secrétaire à la Défense américain, Karl Otto Pöhl, ex-président de la Bundesbank, la famille Ben-Laden et plusieurs chef d’État et de gouvernement ».

http://fr.youtube.com/watch?v=LYdgXCo4aYE

La seconde information concerne un autre Sarkozy, nettement plus connu : Nicolas, demi-frère de l'homme d'affaires new-yorkais. Le président de la République a décerné au belge Albert Frère l'insigne de Grand'Croix de la Légion d'honneur, la plus haute distinction honorifique française, qui récompense les mérites éminents rendus à la nation. Seules 75 personnes l'ont déjà reçue.
Albert Frère a en outre bénéficié du privilège suprême d'être l'unique personne décorée lors d'une cérémonie privée, en présence du Premier ministre François Fillon et de la ministre de la Justice Rachida Dati. Quelques jours plus tôt, c'était le canadien Paul Desmarais, l'associé d'Albert Frère, qui recevait la même distinction, mais lors d'une cérémonie publique.

Paul Desmarais a pu faciliter la nomination du demi-frère Sarkozy, vu sa situation de «membre influent du board» de Carlyle, selon rue Un fonds lui-même des plus influents, puisque quelques grands noms sont passés par ses rangs : George Bush senior (de 1998 à 2003) et Junior (1990-1992), John Major (2002-2005), etc. Son président actuel n'est autre que Lou Gerstner, ancien patron d'IBM.

On a pu constater que les rapports entre Nicolas Sarkozy et Georges Bush étaient au beau fixe puisque ce dernier vient d’être reçu à l’Elysée.
Alors si une entreprise dans laquelle travaillent Georges Bush sénior et Olivier peut être avantagée par un amendement…pourquoi se gêner

Seule chose ne pas faire oublier Martin, (oui Martin Bouygues) qui a écarté PPDA et consort.
Abracadabra...et un petit amendement a été glissé dans la loi dite de modernisation de l’économie.
«Lorsque seulement deux opérateurs (on se demande combien ils pourraient être) sont présents dans un zone encore mal desservie ceux-ci doivent obligatoirement retransmettre les communications du troisième sur leurs installations ! »

Quand on sait que Bouygues couvre (lorsqu’on parle des réseaux de dernière génération) 20 % de la population (IdF, PACA, et grandes métropoles) contre 70 % pour SFR et Orange , il serait dommage que Martin ne profite pas du potentiel de ses concurrents qui plus est sans débourser un sou !
C’est ça la concurrence

Les commentaires sont fermés.