florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2009

LAGARDE : ATTENTION AU EFFET D'ANNONCE

Christine Lagarde vous la connaissez ? c'est notre ministre des finances.
On l'appelle aussi Me Catastrophe mais là n'est pas le problème.


Elle a encore verser des larmes d'Aligator sur le sort réservé aux salariés du groupe continental.

De qui se moque t-elle ? Va t-elle avec ses petits bras musclés imposer à continental de maintenir l'usine ouverte, va t-elle lui imposer de rembourser toutes les subvensions qui ont été touchées par cette entreprises dont les salariès ont accepté de travailler plus pour gagner moins (40 heures payées 35 ) va t-elle faire respecter à Continental le Grenelle de l'environnement en demandant au groupe de tout nettoyer avant de fermer définitivement l'usine, de désamienter les sols ....

Je n'en suis pas sur !

Mais la meilleure annonce qu'elle nous ai faite (et je m'en suis presque etouffé de rire) c'est la baisse du prix de gaz le ...1er avril !

Si c'est vrai c'est vraiment très mal joué en matière de communication,
Si c'est faux je pourrais dire non seulement poisson d'avril ! mais en plus qu'avec Madame Lagarde je commence a être habitué aux effets d'annonce.
Entre la croissance qui l'année dernière devait être de 2,5 % avant de se retrouvée à 0,8 % , cette même croissance qui cette année devait être de 0,8 % avant de se retrouver à -1,5% , je me dis vraiment que faire annoncer une baisse du prix du gaz par Me Lagarde, qui de plus doit avoir lieue le 1er avril c'est vraiment nous prendre pour des ....

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualité, sarkozy, royal, vie chère | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.