florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

PLUSIEURS DROITES ET DES REPUBLICAINS

La « droite » se dit aujourd’hui exaspérée (sic) par le pardon de Ségolène Royal dans son discours de Dakar. Je n’ai pas mis « droite » entre guillemets par hasard.
Tout d’abord il y a aussi M le ministre des affaires étrangères qui s’est réveillé pour l’occasion puisqu’il a déclaré "Cela me semble extraordinairement maladroit et très démagogique" M Kouchner est t-il de droite…peut être ?

Rama Yadé a quand a elle reconnu des "malentendus sur le fond" concernant le fameux discours. Toujours est t-il que même si elle rajoute « Je crois le connaître (Nicolas Sarkozy) assez bien pour savoir quelles sont ses intentions; ces malentendus sont aujourd'hui instrumentalisés par Ségolène Royal dans un jeu politicien qui n'est pas très positif, qui n'est pas très honorable" ces « malentendus sur le fond » n’ont toujours pas été tirés au clair par l’intéressé. Ca fait quand même 2 ans !

Nous avons une autre droite qui attaque systématiquement Me Royal, M Bayrou et Me Aubry voir M Villepin. Elle se fait également le porte parole du bouclier fiscal,
Lefebvre / Peillon, le duo de choc de l’UMP,en sont les portes parole, les porte flingues. A la tête de cette droite nous trouvons aujourd'hui l’ancien ministre Xavier Bertrand
M Obama dit que la Turquie devrait intégrer l’Europe, les deux « porte flingues » demandent aux PS et consort de clarifier leur position sur l’adhésion de la Turquie

Il y a des violences à Strasbourg et en corse….c’est de la faute à l’opposition ce sont je cite « les responsables du PS et du Modem qui incitent à la violence en ne la condamnant pas ».alors que nous avons entendu les déclarations de Ms Fabius, M Bayrou …sur les violences de Strasbourg. Il n’y a pas photo. La condamnation est claire nette !

Et mieux encore durant le week end M Lefebvre dans un point presse intitulé « PS, Modem, extrême-gauche : même combat ? » qualifiait les prises de positions du week-end des différentes personnalités de l’opposition de « succession de brèves de comptoir ». « Ségolène Royal, Martine Aubry ou François Bayrou courent derrière les extrêmes et rivalisent dans le « toujours plus anti ».Ce ne sont pas les premiers ni sans doute les derniers


Tout cela vous le retrouvez sur le site de L’UMP. Des communiqués contre La droite Républicaine qui dérange M Sarkozy…D’après les communiqués de ce duo et plus particulièrement de M Lefebvre « manque de dignité »
Quant à M Bayrou il « ment » « manque de respect aux Français » et tient des propos « insultants » !
Claude GUEANT a eu parfaitement raison de dénoncer les mensonges de François BAYROU sur le bouclier fiscal, car mentir aux Français, c’est leur manquer de respect ! De même que faire croire, comme l’a fait François BAYROU qu’un rassemblement des républicains allait être nécessaire contre le Président de la République est insultant !

Ce qui est étonnant dans tous ces « communiqués » et « point presse » c’est que l’UMP ne déplore ou ne se désole jamais de la situation d’un camarade en mauvaise posture.
Pourtant Me Marie-Jeanne Orsini, ex-maire UMP de Grosseto-Prugna-Porticcio (Corse-du-Sud), a été mise en examen dimanche à Marseille dans le cadre de l'affaire Orsini…Mais chuttttttttt

Encore plus étonnant à force de vouloir critiquer l’opposition et là en l’occurrence M Huchon, nos deux flingueurs ont oublié qu’il y avait un secrétaire d’Etat chargé du développement de la Région capitale. Vous ne le saviez pas ? Eux non plus !

Ceux qui « manquent de dignité », « mentent » n’ont plus qu’à s’allier à Ségolène Royal qui toujours d’après Lefebvre« ridiculise notre pays » et nous aurons une première ébauche pour le rassemblement des Républicains.

Vu l’intitulé de mon blog…ça ne serait pas pour me déplaire !

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : actualité, sarkozy, royal, ump, république | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Commentaires

Dans le 3ème paragraphe je ne comprends pas bien cette phrase :
" Lefebvre / Peillon en sont les portes parole."

Par rapport au début de la phrase ça laisse penser que Lefevbre (ça c sûr) et Peillon sont les portes paroles de l'UMP...En tout cas jettes un œil, ce passage n'est pas clair à la lecture!

Écrit par : soso | 08/04/2009

Les commentaires sont fermés.