23/04/2009
RACHIDA DATI S'EMBOURBE C'EST LA FAUTE AUX MEDIAS
Européennes : Rachida Dati s’embourbe lors d’un meeting
Vidéo envoyée par Europe1fr
Vous avez tous vu cet extrait de Rachida Dati lors d'un "Meeting" d'une réunion , de l'UMP pour les Europeennes peu importe.
Au bout d'une heure l'assistance pose une question à celle qui est la n°2 de la liste .
Si la réponse peut preter à pleurer pour moi ou à rire pour l'assistance UMP Xavier Bertrand ne peut pour l'instant qu'être de mauvaise fois et défendre Rachida Dati.
Pourquoi ? Parce que la liste, les listes UMP ne sont pas constituées ni en Ile de France, ni ailleurs et cela aucun média ne l'a fait remarqué.
Alors que Rachida Dati se moque des électeurs UMP c'est une chose, mais il devront attendre encore quelques temps que les listes UMP soient constituées par Nicolas Sarkozy pour avoir des personnes compétentes pour répondre à leurs questions .
Rachida Dati pourra continuer a mettre de l'animation dans les réunions et les électeurs UMP rirent ...jaune
A au fait ça fait plus de deux mois que le PS a ses listes pretes pour les europeennes !
Ca a fait du bruit a l'époque, les élections se sont faites démocratiquement ...à priori à l'UMP...on se moque de l'Europe OUVERTEMENT !
Mais c'est de la faute des médias !!!
Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (1) | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Entre les flash-forward politiques et militaires des Talibans au Pakistan, la criminologie expliquée par des ex-maîtresses, le souverainisme sous-jacent de Rachida Dati, l’amour philanthrope de Dexia pour ses cadres dirigeants, l’hégémonie des langues régionales au Stade de France : faites votre choix…
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/04/23/savez-vous-parler-le-morse-230409/
le prototype rachida
Si j’étais directeur de casting institutionnel, connaissant l’avis volatile voire contre-productif de vox populi et la vulgarité consubstantielle des bénévoles humanistes, il faudrait anticiper les modes savamment marquetées et les mœurs faussement transgressives en promotionnant…
… des protagonistes en forme de logo ou de statistiques, correspondant au bruit du folklore et à l’odeur du groupe, le niveau de compétence et l’expérience sont accessoires dans cette affaire si les critères de fantasmes, de représentation puis de personnification sont remplis, ne pas s’inquiéter des dommages putatifs, l’arrière-boutique n’intéresse personne tant que la vitrine est belle.
Ou … des produits voués à l’échec, que la concurrence laisse en jachère car ils ne sont pas conformes au standard de vente, mais leur mise en marché plus symbolique que mercantile permet à la fois d’organiser la panique chez l’outsider et de diversifier son offre thématique, tout en fidélisant des consommateurs sans avoir à les éduquer.
Ou … le naturel national, les fondamentaux patriotiques et le collectif docile, les pratiquants professionnels de l’hymne font de bons VRP républicains, le dirigisme empirique d’un entraîneur ou le volontarisme conditionné d’un sportif séduit les futurs licenciés comme les masochistes en manque d’autorité.
La suite :
http://souklaye.wordpress.com/2009/03/25/le-subjectif-au-conditionnel-si-j’etais-directeur-de-casting-institutionnel/
Écrit par : walkmindz | 24/04/2009
Les commentaires sont fermés.