florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

PROTEGER LA REPUBLIQUE

Je reviens un instant sur l'affaire de la femme voilée

A priori d'après "le figaro" un membre de la famille de la femme voilée aurait préalablement alerté les services de police pour maltraitance. Vous avouerez donc que mettre une amende de 22 € pour port de voile afin de protéger une femme supposée maltraitée ...afin de la protéger de son conjoint, ça ne manque pas de piment !

 

Dernier point : Ni les services sociaux, ni la municipalité  n'ont été tenu informés de l'évolution de la situation...de la femme !

S’il y a eu un début de main courante concernant le fait qu'elle était battue...c'est très choquant !

 

 

Mardi soir l’émission « Les infiltrés » nous a démontré le pouvoir de nuisance et surtout la volonté d’agir contre la démocratie et la République de certains intégristes catholiques.

 

Certes ils ne sont pas les seuls. Nous retrouvons aussi cette volonté chez les intégristes musulmans et juifs.

 

C’est pour cette raison que très souvent quitte à me répéter je fais la distinction dans mes articles entre ceux qui acceptent la démocratie le système démocratique,

Plusieurs fois le représentant intégriste de l'église a placé dieu avant la République et même avant la Démocratie rejoignant ainsi les pires intégristes !

 

Il y a aujourd'hui ceux qui acceptent et défendent la République Laïque Démocratique et Sociale et le système démocratique 

Ceux qui profitent du système démocratique pour ou dénoncer la République Laïque Démocratique et Sociale ou la détricoter au fur et à mesure, c’est pour moi de façon très net le cas de M Sarkozy,

Ceux qui acceptent la démocratie tout en ayant pour projet de poser un projet non démocratique, c’est le cas de M Besancenot qui n’a toujours pas renoncer clairement à la dictature du prolétariat

Ceux qui profitent de la démocratie pour dénoncer et la République et la démocratie...

Mais encore faut il encourager les citoyens a défendre la République, à proteger la République, à travailler pour la République et ne pas les décourager à travailler !

en créant le bouclier fiscal M Sarkzoy a mis au point un système de fou

Qui vous décourage lorsque vous pouvez travaillez plus à le faire effectivement à moins d'être né avec une cuillère en or dans la bouche car si vous le faites de façon honnête vous allez passez d'une echelle à l'autre et l'effort qui vous sera demandé va passer du simple au double.

Pourquoi travailler plus si votre impot va passer d'abord de 5,5 à 14% puis de 14 à 30 % si nous suivions cette logique la dernière tranche devrait se trouver de 30 à 64 %

Hors après 30 % nous trouvons d'abord 40 % puis un certain bouclier fiscal à 50 % 

Je suis certain que c'est la question que doivent se poser des centaines de milliers de Français.

Je peux vous dire dès maintenant  je vais me reposer, travailler moins pour gagner plus !

Je sais que c'est un luxe ! Mais Nicolas Sarkozy a préferer proceder ainsi, lorsque vous gagner environ 2 000 € par mois il ne faut surtout pas travailler plus autrement vous ne serez perdant fiscalement !

Allez empruntez de l'argent dans une banque et devenez rentier en achetant des immeubles...ça vous rapportera autant , c'est moins fatigant, et ça vous assurera votre retraite...!

Aujourd'hui les cadres moyens travaillent plus pour gagner moins, les ouvriers eux n'ont plus de travail...

Quand aux cadres supérieurs ils doivent travailler encore plus pour ne pas forcément gagner plus ...

Reste les quelques 15 ou 16 000 très riches pour qui tout va de mieux chaque année et parmi eux environ 1 000 familles de privilégiés , qui profitent au maximum du système .

On connait en parti leur nom, ils restent quelques grandes familles d'il y a un siècle mais très peu.

Ce sont pour l'essentiel des familles de l'industrie (Darty, Dassault...)

Aujourd'hui elles ne créent plus rien . Plus de nouveaux emplois, n'apporte plus ou très peu de valeur ajoutée.

Est ce qu'il serait dommage de les voir partir ? de mon point de vue non !

Mais peut être aujourd'hui ne suis pas d'humeur à être objectif

   

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.