florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2010

MESDAMES JEUDI QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?

Y SONT C…..LES SYNDICATS !
HEUREUSEMENT MESDAMES POUR VOUS DEFENDRE IL Y A ….WOERTH !

C’est scandaleux
La vraie question n’est donc plus celle de la durée de cotisation ou de l’âge de départ mais celle de la différence de salaires
Il y a eu sur le sujet six lois votées qui n’ont pas changé grand-chose.
Le projet du gouvernement prévoit de sanctionner financièrement les entreprises qui ne feront pas d’effort pour réduire les écarts de salaire hommes-femmes
.(sourcee Le Parisien)

On n’a pas pu le faire à l’Assemblée car le débat était trop politique et pour tout dire caricatural.

Ah oui je vous livre un scoop Woerth sait qu’il restera
"On a beau depuis quatre mois salir mon nom, j'ai ma conscience pour moi", exprime le ministre du Travail qui compte rester au gouvernement après le remaniement

Même s’il se fait virer il restera…

C’est beau de rêver…ils sont c….Les syndicats !
Et n’oubliez pas Mesdames pour vous défendre il y a Super-Woerth !

Alors jeudi qu'est ce que vous faites ?

1) la cuisine

2) le ménage

3) la manif  

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.