florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

LE PEN / MELANCHON ; LES OUBLIS DE MARINE

 

En écoutant Marine Le Pen, je me suis plusieurs fois demandé si elle n’allait pas prendre sa carte au PC ou faire une OPA sur ce parti

Peut être va-t-elle d’ailleurs reprendre les propositions que faisait le PC dans les années 80 pour les réactualiser !

Puisqu’elle  

-          A cité Georges Marchais ...si si !

-          Est contre l’ultra libéralisme !

-          Elle est pour taxer la spéculation

-          Pense que l’état doit contrôler l’activité économique

-          Est pour la nationalisation de certaines banques

A la place du PC je me ferais du souci,

 

Sauf que lorsque nous allons sur le site du FN....il n’y pas de budget...

C’est on rase gratis !

Qui paye tout ça, une fois que les immigrés ont été mis dehors, donc ne payent plus d’impôts ou de charges sociales, ou ne vont plus dans les commerces ?

Mystère Mystère ...

 

 

Mais il y a plusieurs choses que Marine Le Pen « oublie » dans son argumentation

 

Sur l’immigration quand elle nous dit qu’elle déstabilise  nos comptes sociaux.

En effet elle va d’un coté dénoncer l’invasion de ces familles qui ont quantité enfants et de l’autre oublier que justement si la France est l’un des rares pays Européen à pouvoir se féliciter de ne pas voir sa population diminuer...c’est grâce au taux de natalité de ces populations de 1ère génération (les 2ème dès qu’elles sont intégrées et diplômées ont 2 enfants voir moins par famille )

 

Sur la laïcité, la France n’est plus la Fille ainé de l’église, et cela fait très longtemps que les papes ont quitté Avignon.

Je dois reconnaitre que j’attendais depuis longtemps le moment où un homme / femme politique, ou un (e) journaliste allait parler de l’occupation de l’église de Saint Nicolas du Chardonnet.

Quand va-t-on exclure ces impies ?

 

Enfin sur le financement des églises et des écoles je rejoins totalement Jean-Luc Mélanchon.

Car si nous finançons aujourd’hui l’enseignement sous contrat c’est d’une part, autant en moins pour l’enseignement public, mais c’est aussi la porte ouverte au financement d’écoles de toutes confessions

 

Alors pour éviter que Mme Le Pen nous fasse remarquer à l’avenir que des écoles confessionnelles servent du hallal à nos enfants (ce qu’elle serait capable de nous reprocher dans 20 ans), cessons dès aujourd’hui tout financement à toutes écoles privées sous contrat !

 

D’un point de vu personnel, contrairement à Mgr Lefebvre et les intégristes de Saint Nicolas du Chardonnet, si les musulmans rachètent les églises qui tombent en ruine pour en faire des lieux de cultes musulmans...au lieu de devoir les entretenir ça ne dérange absolument pas.

 

Pour moi ça représente 2 avantages...

Moins d’impôts puisque les églises seront rachetées...

Les musulmans pourront ainsi prier ailleurs que dans la rue  !

 

Les chrétiens ont bien transformer des Mosquées en Eglises en Espagne..je suis donc que l’inverse est possible !

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.