florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

ASSISTANAT ET SONDAGE

petite remarque avant de commencer mon article : Nous savons que l'amende de base va passer de 11 à 17 € et certains de faire remarquer qu'il y a une différence entre "mal se stationner sur les champs élysées et syfour"...euh pas vraiment, par contre puisqu'il y a été question de Porsche ces derniers temps, il y a une différence entre l'amende que l'ont peu acquité quand on possède une Porshe et quand on possède une 2CV !

Moi je m'en fout je possède un vélo électrique je n'ai pas de voiture...(eh eh eh )

Ainsi je ne serais pas offusqué que l'amende soit proportionnelle à la puissance du véhicule !

J'en viens à la déclaration de M Ruquier.

Les assistés nous coutent chers c'est sur !

Alors faisons un rapide calul ! mettons qu'il y ai 2 M de personnes au RSA (evidemment si elle ne travaille pas ou ne sont pas au SMIC c'est de leur faute..pas d'eventuels employeurs qui profiteraient du système, en employant constamment des personnes aux RSA en contrat aidés pour payer moins de charges...evidemment  ça n'existe pas  ) à 500 € par personne (désolé pour les "bénéficaires" du RSA je sais que c'est moins mais c'est pour faciliter les calculs)   ça fait 10 milliards d'€ par an !

Hors les allègements fiscaux mis en place par M Sarkozy depuis qu'il est arrivé au pouvoir nous coute anuellement (Hors TEPA) 20 milliards d'€

Pour créer combien d'emplois ?

Aucun .

Les assistés ne sont pas ceux que l'on croit ou qui le gouvernement veut faire croire.

Quel que soit l'age, quel que soit la nationalité, les personnes qui bénéficient de ces aides ont  dans  99 % des cas cotisé ! Le RSA est une pente descendante . On y arrive dans la très grande majorité des cas après une longue période de chomage.

Certains élus oublient que si vous n'avez pas cotisé, vous n'aurez pas droit aux ASSEDIC et ce sera le RSA direct !

C'est le cas de certains commerçants.

Doit on alors interdire le RSA aux commerçants / artisans ...qui auraient déposé le bilan sous pretexte qu'ils seraient assistés ?

Je ne croient pas !

Dernier point, un sondage a été fait juste après que M Besancenot ait annoncé qu'il ne serait pas candidat.

Effectivement les conséquence se font sentir.

http://www.lh2.fr/_upload/ressources/sondages/politique_nationale/lh2yahoointentionsvotepresidentielle2012_07mai11.pdf

Mais je ne tirerais pas les mêmes conclusions que les médias de ce sondage.

   Car les médias monteront au pinacle les scores de DSK et de Marion Le Pen alors que je vais avnt tout qu'effectivement si les chiffres de sondages devaient se vérifier lors des élections nous serions proche d'un 21 avril 2002 (à l'endroit ou à l'envers) peu m'importe.

Tout simplement parce que 2 scores ressortent immédiatement

1) Le nombre de personnes qui bien que se disant en age de voter, se disent dans le même temps non inscrit

2) Le nombre de personnes qui sont -à ce jour- indécises et qui pourraient donc ne pas voter.

Si les chiffres de ce sondage se vérifiaient, la participation se situerait en 70 et 72 % soit la plus faible depuis 2002 !

Nous pouvons tirer plusieurs conclusion de ce sondage

Mélanchon ne prend pas sur l'électorat de Besancenot

Tout comme il y a une gauche plurielle,il y a une droite plurielle et  Une partie de cette droite ne votera pour Sarkozy ni au 1er ni au 2eme tour

Enfin et c'est le plus important; contrairement à ce que nous balancent les médias à longueur de journée, Marion Le Pen ferait,certes trop, mais, pas mieux que Jean Marie en 2002, voir moins en nombre de voix (en fonction de la participation) !

 

 

Écrit par clemenceau dans actualite, ANALYSE, Le Pen, M Sarkozy de Nagy Bocsa, societe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.