21/10/2011
SI VOUS ETES UN AMI DE SARKOZY MEFIEZ VOUS !
En cette période de commémoration des massacres d’octobre à Paris -François Hollande les a commémorés- le 17 octobre dernier, des films sortent enfin sur les écrans.
Les médias réagissent peu mais certains commencent enfin à en parler dans des débats télévisés certes à des heures tardives (un peu comme on commence à se rappeler que sous De Gaulle il y eu également des massacres entretenus tels le Biaffra)
Il est donc logique que des citoyens commencent à en parler, à en débattre.
Hors à Nice nous avons eu une situation étonnante.
Alors que Mr Estrosi avait organisé un meeting anti-Le Pen au moment où Marion Le Pen tenait son congrès avec papa, le voilà qui critique la décision du Consul d’Algérie de la cité azuréenne d’organiser une conférence sur les évènements du 17 octobre.
Selon l’ancien ministre cette réunion serait susceptible de provoquer « l’émoi chez un certain nombre de ses administrés qu’ils considèrent comme une provocation susceptible de générer des tensions. »
On peut se demander ce qu’avait alors susciter la venue de Marion ! La sérénité le calme, la sérénité et la tranquillité...Bref tout ce que recherche un Maire pour sa population sans doute
http://www.marianne2.fr/Deux-films-sur-le-massacre-du-17-octobre-1961_a211671.html
Les proches de Sarkozy doivent se méfier
En effet la mort de Kadhafi est révélatrice du comportement de l’homme politique qu’il est.
En politique pour lui il n’y a ni concurrents, ni adversaires.
Il est le chef d’un groupe.
Si vous faites parti de son groupe vous serez protégés et ferez parti de ses « amis » si vous sortez de ce cercle vous ferez parti de ses ennemis
-
L’ex Mme Sarkozy est partie et faisait partie non seulement de sa famille mais aussi de ses conseillers politiques
-
Celui (ceux qui étaient au pouvoir quand les prisonnières bulgares étaient prisonnières) dont parle Nicolas Sarkozy dans la vidéo, car il n’y en qu’un n’est plus au pouvoir était soit un camarade politique en tout cas son équipe étaient du même camp.
-
Mrs Villepin, et Devedjian savent ce que signifie ne pas faire parti du bon coté
-
Mr Borloo l’a testé et a très vite arrête de « jouer » c’est pour ça que contrairement à d’autres, je ne me moque pas de lui et ai du respect pour cet homme qui a peu de troupes (le mot est choisi) peut être mal préparées pour un combat âpre !
-
Quand à M Morin ....s’il s’est éloigné de Mr Sarkozy il reste de sa famille politique et devra faire très attention à partir du moment où il se déclarera car sa présence pourrait couter une présence au 2 ème tour à Sarkozy (tout comme celle de Mme Boutin ou de Mr Dupont-Aignan)
-
Je n'ose même pass parlé de ceux qui ont voulu devenir amis avec lui (Kouchner...)
Le seul qui soit vraiment « blindé » ai celui qui n’a jamais pactise avec Sarkozy.
Aujourd’hui ces troupes sont réduites et Sarkozy ne lui fera pas de cadeau (il a commencé)
Soit il l’attaquera frontalement, soit il réduira encore ses troupes
Ce qui me fait dire ça c’est l’évolution d’un homme qui en 4 ans peut dérouler le tapis rouge pour un homme et 4 ans après tout faire pour qu’il tombe.
Non pas que je ne sois pas heureux de la libération de la Libye.Au contraire, hier a été un grand jour pour ce pays !
Que Khadafi soit tombé est une bonne chose, même si je regrette qu’il ne soit pas jugé, mais c’est aussi très révélateur du comportement d’un homme qui en fait lorsqu’il peut vous faire ce que l’on appelait le « salut romain »
Je n'oublie pas comment M Sarkozy l'a reçu et comment il a défendu sa venue
Visite de Khadafi à l’Assemblée Nationale en 2007
Quatre ans après Sarkozy lui a fait le salut romain
Sauf qu'au lieu de lui planter lui même le couteau dans le dos , il est passé par des intermédiaires qui ont utilisé des armes plus sophistiquées.
Les Romains ont cesse ce salut devenu trop dangereux et son passes à un salut où on se serre la main ce qui permet de garder une certaine distance et donc une certaine sécurité pour sa personne.
Je serais Angela Merkel, je ferais attention ; elle sera bientôt d’après Sarkozy, responsable des problèmes de l’Europe !
Écrit par clemenceau dans actualite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualité, libye, khadafi, hollande, sarkozy | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |
Les commentaires sont fermés.