florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2012

RAID BRAVO

Bravo au Raid

Je veux juste faire remarquer que cet organisme a été créé en 1985 par Mrs Joxe et Broussard sous la mandature de Mr Mitterrand.

La gauche, quand elle le veut, sait non seulement mettre les moyens pour la sécurité, mais aussi s'entendre avec des personnes qui ont des points de vue differents.

Certaines personnes de gauche, feraient bien de se souvenir, que la sureté et / ou la sécurité est la première des libertés.

Les ministres de l'intrérieur que furent Mrs Joxe puis Chevénement ont souvent été critiqués, à gauche, pour leurs positions. 

Je voulais le rappeler.

La question que je voulais me poser par rapport à ce que j'ai entendu est plus la suivante : Est ce que la DCRI a les moyens suffisants ?

Nous avons appris que cet homme était repéré, nous avons vu qu'il roulait dans une BMW rutilante tout en touchant le RSA, et qu'il avait chez lui des armes !

Comment est ce possible ?
Avait il les permis de port d'armes ? ....
Aurait il simplement pu être arrété pour port d'armes prohibé ?
La police avait elle suffisamment de moyens humains pour assurer le suivi d'un tel homme , ou plus simplement y a t-il eu un manque d'information entre les services de la DCRI et la police ?
Ce ne sont pas des critiques, simplement des questions car je ne suis pas certain par rapport à la dernière question, que plus de personnel aurait permis à cette personne d'agir mais je constate. 

Aujourd'hui en écoutant certains témoignages de parents d'élèves,et en repensant aux événements, je me disais que les caméras n'ont pas eu une grande utilité à coté de l'intelligence des hommes.

Les témoignages, les recherches des faits du passé, de l'adresse IP , tout cela une caméra de vidéo surveillance ne pourra pas le faire.

Dans un avenir proche, il nous faudra faire des choix. Soit plus d'hommes, soit des caméras.
Avant ces évements j'avais déjà un choix, après ces évements mon choix est renforcé. 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.