florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2012

LES INCOHERENCES DE LA DROITE

aujourd'hui je vais faire une note très rapide en rapport avec la droite locale d'ailleurs et à ses comportements

J'ai reçu hier un tract d'une des candidates de droite de ma circonscription dans ma boite à lettre.

Un recto qui la présente rapidement, un 1/2 verso qui présente son programme l'autre partie est consacrée à son appel de fond.  

Je parcours donc cette 1/2 partie  et là c'est très très cocasse , vérifiable sur papier, cette candidate de droite  se vante de vouloir (je cite) "défendre nos emplois autour du pole d'Orly"

Bravo tout de suite j'ai été content pour mon ami imprimeur de la ville, persuadé qu'en ces temps de disette il avait eu le marché du tract.

J'ai vérifié....Hélas trois fois hélas....il n'en est rien !

L'imprimeur du tract ne se situe même pas dans la circonscription, ni dans le département ni dans la région Ile de France mais dans le Calvados !

Comment voulez vous que ces personnes aient une quelconque crédibilité auprès des électeurs, et des artisans commerçants ?

Quand on tient un discours, ou qu'on défend une position, on fait en sorte que ces actes suivent et qu'ils ne s'agissent pas de simples paroles. Ca évite aux électeurs d'avoir un argument pour s'abstenir et de tenir certains propos du genre tous les mêmes ou pire !
 

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.