florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

Mme LE PEN N’AVAIT RIEN VU VENIR ?

Celles (et ceux) qui me lisent le savent, j’adore les femmes.  J’ai un profond respect pour elles. Pour La Femme même.

 

Par contre j’ai un profond dédain, voir plus pour certains mouvements qui se prétendent « féministe » ; Je pense particulièrement à « Ni pute Ni soumise » et « Les Chiennes de Garde »

 

Voilà récemment 2  mouvements qui se sont élevés l’un contre une loi qui date de plus d’un siècle empêchant les femmes de porter le pantalon sauf pour faire du vélo et de l’équitation alors que je n’ai pas entendu ce mouvement soutenir les élus Parisiens quant ils ont demandé au Préfet de supprimer la dite loi

Les Chiennes de Garde quand à elles se sont élevées quant à elle contre une région.

 

Cette région c’est le Jura et la pub dit

 

« Viens me retrouver, je suis le Jura. Mes rivières sont généreuses, mes courbes engageantes, mon vignoble gourmand. Viens randonner sur moi ! ».

 

Au lieu de demander la parité, et à ce qu’il ait une version avec une voix masculine qui soit enregistrée….j
e vous laisse imaginez Mesdames où se situe le vignoble d’un homme…quand à sa rivière….vous savez la trouver, pour les courbes d’un homme à vous de me dire si elles peuvent ou non être engageantes…mais franchement pourquoi demander à tout prix le retrait d’une pub pour une fois imaginative !

On n’est pas dans un couvent ! On est pas au Vatican mdr

Nous sommes en France, au pays de Racine peut être , de Corneille surement mais aussi de Jean de La Fontaine qui a écrit pour rappel des comtes érotiques , sans parler de Rabelais , et aujourd’hui mesdames bouchez vous les oreilles en écoutant chanter Pierre Perret et  les chansons grivoises !
Va t-on l'interdire ?

 

Je suis particulièrement en colère contre ces « mouvements soit disant féministes » car je ne les entends JAMAIS (ou si peu)  contre les mouvements type CIVITAS qui vont occuper les devant d’hôpitaux pour (tenter) d’empêcher d’avorter les femmes qui le désirent

 

Pire ces « féministes » bobo (je ne peux les qualifier autrement) ne réagissent pas quand le corps de la femme est cette fois ci effectivement livré en pâture (eugénisme) pour la reproduction mais le plus important ...c'est que la loi sur le pantalon soit abolie et la pub du jura supprimée ! 

 

http://www.rue89.com/2012/04/18/un-cyber-raciste-recidive-pour-le-plaisir-dun-cadre-du-fn-231271

 

 

Je n'entends pas ces "feministes" interpeller Marine Le Pen qui contrairement à certaine de ces militantes n’a rien vu venir

 

 Quant au fait de “réprouver totalement” la doctrine du site infâme où il s’approvisionnait sous les yeux de tous (mais condamné par personne) quotidiennement (un à cinq articles par jour du site), je n’en crois pas un mot. En allant sur cet espace à une aussi grande fréquence, l’on ne peut décemment pas ignorer sa “ligne éditoriale” qu’il se vantait de cautionner d’ailleurs. (CF l’article du Figaro) Idem lorsqu’il tenait des propos tels que “Pas d’Algérie mais de Russie” ou “Garanties 100% françaises”. (parce que 100% blanches, bien sûr…) Cela traduit au bas mot une obsession de la blancheur très malsaine, surtout lorsque l’on a l’ambition de faire carrière pour l’intérêt collectif. (et pas que des “blancs”)

 

Enfin, et pour éclaircir complètement cette affaire, j’affirme n’avoir rapporté ces pratiques qu’à la direction du FN uniquement et non aux antifascistes de “Lutte en nord”, ne fréquentant les gauchistes ni de près, ni de loin.

 

Ne pas avoir pactisé avec les antifascistes ne veut pas dire que je n’ai pas le droit d’exprimer ma colère sur mon blog personnel au nom de ma liberté d’expression !

 

Et ce n’est pas plus mal que cette affaire scandaleuse éclate au grand jour car elle est non seulement INADMISSIBLE pour un responsable politique mais en plus elle a été cautionnée par d’autres responsables politiques du FN et même la direction nationale, qui a été léthargique malgré la gravité des propos véhiculés sur la page publique de Reynès. Cela prouve combien le FN, parti se disant républicain et aspirant à une gouvernance nationale, est gangrené jusqu’à la moelle par le racisme voire le néonazisme ! “Qui ne dit mot consent.” Et les beaux discours de façade de Marine Le Pen n’y changeront rien

 

http://autopsy-show.tumblr.com/

 

 

 

Nicolas Reynès affirmait  « Lorsque l'on n'a pas l'argent, pas la santé, pas la beauté, pas l'instruction à donner à une progéniture, faire un enfant devient un crime contre l'humanité, se retenir un acte de grandeur. » il était jusqu’à ce matin candidat officiel du FN  aux législatives (excusé du peu) dans le Nord !

 

Pour l’instant il n’est que suspendu, et non exclu !

 

 

 

Ce jeune affirme sur son site et là je cite encore

 

 

 

 

 

J’ai puisé sur ce site, dont je rappelle que je ne suis ni l’auteur ni le contributeur, sans en connaître le fondement idéologique, des images que j’appréciais et que je voulais faire partager avec mes amis pour leurs qualités esthétiques. De quoi s’agit-il ? De photos de jeunes femmes dont j’appréciais la beauté. Je pose la question. Est-il condamnable d’aimer les blondes, les brunes ou les rousses en France ? Cette histoire qui ne regardait que moi n’aurait eu aucun écho si on n’y avait pas fait l’amalgame honteux d’y voir la promotion d’une idéologie absurde. A aucun moment je n’ai cru et je ne croirai que l’esprit est inférieur à la matière. Mais la beauté n’est pas matérielle, elle est spirituelle

 

 

 

Et plus loin je cite toujours C’était simplement que je voulais partager mes émotions esthétiques entre amis et que je ne souhaitais imposer à personne. On me reproche aujourd’hui parce que j’ai eu l’audace en ce monde enfermé par le politiquement correct, d’exposer des femmes qui avaient le tort d’être blondes, brunes ou rousses

 

 

 

Plusieurs points après ces « belles » citations :

 

1) Lorsqu’on veut simplement partager ces émotions entre amis, on ne met pas des images sur un blog ou sur un site internet !

 

 

 

2) Quand on apprécie des images dont on est ni l’auteur ni le contributeur, on cite ses sources

 

 

 

3) Quand on les utilise, on demande à celles et ceux qui en sont les auteur-e-s (ou leur représentants) si nous pouvons utiliser  leurs images dans notre blog ou notre site.

 

 

 

4) La Vénus de Milo est l’œuvre d’une époque, elle pourrait être repeinte aujourd’hui sous la représentation d’une femme brune,  maghrébine,  sub-saharienne ou asiatique cela ne choquerait personne.

 

 

 

Comme il pourrait aujourd’hui avoir  une Marianne maghrébine, sub-saharienne, asiatique  autant qu’européenne (blonde, brune ou rousse importe peu) .

 

 

 

Ce qui fait le symbole de Marianne c’est son bonnet phrygien  

 

 

 

Suite à ce texte, je n’espère qu’une chose, que les femmes, et les féministes, demandent officiellement à ce que Nicolas Reynes ne puissent pas être candidat et / ou qu’elles lui pourrissent au maximum son éventuelle candidature…mais aussi qu’elles demandent des comptent à Marine Le Pen qui n’a pas réagi jusqu’à aujourd’hui.

 

C’est de lui-même que M Reynes a « arrete » et encore pas totalement son site, Les premières sanctions ne sont venues qu’aujourd’hui de la part de Mme Le Pen…Une simple suspension

 

 

 

Mme Le Pen n’a rien vu venir….et les féministes « bobos » s’en foutent !

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.