florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

FRANCOIS HOLLANDE

Après le soutient personnel de François Bayrou que je félicite, je publie ici la lettre de François Hollande
J'espère que mes amis du Front de Gauche ne tergiverseront pas , voteront François Hollande et laisseront ainsi les électeurs de Marine Le Pen se compter dans les bulletins blancs !

 

Retour à la page d'accueil francoishollande.fr

Chers amis,


Aux premiers jours de cette campagne, je vous avais appelés à la mobilisation et au combat pour le redressement de la France.

Dans chaque région, dans chaque ville, dans chaque village, vous avez répondu à cet appel.

Pour tout ce que vous avez déjà fait, ce soir je voulais simplement vous dire merci.

Honoré et reconnaissant de la fidélité de votre engagement, je veux prendre avec vous un rendez-vous historique.

Dimanche, je compte sur vous pour voter et pour donner à notre pays l’avenir qu’il mérite.

Dimanche, je compte sur vous pour envoyer à l’Europe le message d’espoir qu’elle attend.

Dimanche, je compte sur vous pour dire au monde qui nous regarde, que le changement c’est maintenant.


Rendez-vous dimanche.
François Hollande

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.