florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

LES FEMMES AIMENT ET VEULENT LE POUVOIR (AUTANT QUE LES HOMMES)

En terme de pouvoir, certain(e)s me disaient que les femmes av(ur)aient une vision différente des hommes car elles ont moins la volonté d'acceder au pouvoir.

Je peux vous dire que dans ma circonscription, la 7eme de l'essonne, cette demonstration tombe à l'eau.

Surtout à droite.

Il faut dire qu'il n'y que des Femmes : L'UMP présente....une femme, Le FN..une Femme et vient se rajouter une dissidente de droite (exclue de l'UMP, la maire de ma commune-savigny / orge) une Femme aussi.

Et c'est là que l'on se compte que
les femmes sont bien comme les hommes,

En pleine campagne voilà ce que dit Mme Spicher bernier (maire de ma commune, et oui...que voulez vous) sur son site de campagne puisqu'elle se présente aux législatives sous l'étiquette divers droite après avoir été exclue de l'UMP. Je cite donc

Dans un article du Parisien d’aujourd’hui, Madame Briand (actuelle Députée) affirme qu’elle n’aurait pas eu de salle à Savigny-sur-Orge par ma faute. Je ne peux pas laisser dire une chose pareille. Par courrier du 15 mai, les services lui indiquèrent que concernant les dates et lieu demandés, c’est-à-dire la Salle des fêtes pour les 5, 6 et 7 juin, ce n’était pas possible, ces dates étant retenues depuis longtemps par d’autres associations et événements
(...)

Une chose m'étonne moi qui suis de gauche, et ne voterais donc ni pour l'une ni pour l'autre, c'est que lorsque je vais sur le site de la ville pour connaitre les évenements qui vont se dérouler....le 5, 6 , & 7 juin ......RIEN N'EST PREVU !

Quels sont donc ces évenements prèvus depuis longtemps dont parle Mme Spicher Bernier ???? Verifiez vous même sur le site de la commune et si vous pouvez me donner la réponse....je vous offre un verre

http://www.savigny.org/spip.php?page=agenda
 
Un dernier élément intéressant pour vous montrez l'etat d'esprit de cette campagne.
Les habitants de Savigny ont reçu dans leurs boites à lettres une plaquette

Oh pas grand chose juste ça
http://issuu.com/fredfrancois/docs/plaquette_plu_2012_internet?mode=window&backgroundColor=%23222222

Une plaquette de présentation du PLU (plan local d'urbanisme) et ce à 5 jours du 1er tour.
Bien sur le nom du maire n'y figure pas mais avouez que , alors que ça fait plusieurs mois que le projet est en discussion, il est étonnant que ce courrier arrive aujourd'hui.

N'était il pas possible d'attendre la fin des élections pour eviter tout conflit d'interet ou en tout cas que la question ne se pose ?

A priori , à Savigny la mairie ne s'est pas poser la question de savoir qui était candidat ....?
Au fait je vous ai dit que la maire de Savigny était une ...femme oui je crois .

 

 

ps : j'adore les femmes...je le précise

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.