florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2012

Mme LE PEN A DU RETARD A L’ALLUMAGE

Enfin Mme Le Pen réagit .

 

Il était temps !

 

Après les propos tenus hier par Mme Marisol Touraine qui a parlé « d’occupation  illégale de la Mosquée de Poitiers durant son entretien à BFM TV , il n’y a eu aucune réaction de la part du FN ou de Marine ou de Jean Marie Le Pen .

Gilbert Collard est au abonné absent, c’est vrai c’est le w.e, et Marion elle révise ses partielles !

Notons en passant que Mme la Ministre n’est pas la seule à avoir condamné cette occupation puisque tous de gauche à droite l’ont fait. De Mr Ayraut en passant par  Mr Valls, Jean-Luc Mélenchon, les écologistes, et même Mr Copé qui dans cette affaire mage son pain au chocolat, ce qui a d’ailleurs été peu relevé par les médias.

 

 Bref je m’attendais à une réaction rapide du FN…

 

Samedi soir..Rien, Dimanche soir…toujours Rien

 

Il aura fallu  attendre lundi,  pour que le mammouth FN se réveille, que Marine sorte la tête de l’eau et parle !

 

Et que nous dit-elle sur RTL ?

 

«J'aurais bien aimé qu'il y ait les mêmes réactions d'hystérie quand il y a eu des multiples occupations d'églises».

 

 Voilà une déclaration qu’elle est bonne et avec laquelle je suis d’accord !

 

Alors enfin Mme Le Pen va se décider à demander la fin de l’occupation illégale du domaine publique par le mouvement Lefevriste ?

 

 Depuis 1977 ce mouvement occupe illégalement l’Eglise Saint Nicolas du Chardonnet.

 

Pourtant l’occupation illégale de l’église a été reconnue par les tribunaux.

 

Mais depuis 1977 la mairie n’a jamais demandé l’expulsion du lieu occupé !

 

Pourtant l’Eglise date d’avant 1905, elle appartient à l’Etat, mes impôts servent donc à l’entretenir et ses personnes sont donc des sans lieux de cultes fixe qui occupent illégalement une église !

 

 L’archevêché qui devrait disposé de ce lieu, ne le peut donc puisqu’il est occupé par un occupant illégal .

 

 Mais bizarrement Mme Le Pen (ni son père , ni Génération identitaire ) ne demandent l’évacuation de ce domaine occupée depuis plus de 30 ans !

 

D’après Mme Le Pen pour ce qui concerne la Mosquée de Poitiers il y a eu  «Des financements contestables, soit parce qu'ils ont été financés par le biais de l'Etat ou des collectivités locales (...) soit qu'ils sont financés par l'UOIF, qui est une branche des Frères musulmans, c'est-à-dire d'une vision très radicale de l'islam».

 

 Si les financements de l’Etat et des collectivités sont contestables, alors à quoi bon payer l’impôt qu’il soit national ou local !

 

Quant à savoir par qui est effectivement financé la construction de la Mosquée de Poitiers, Mme Le Pen s’est elle posée la question de savoir par qui avait été posée la construction de la dernière Cathédrale..à Evry ? Peut être aussi par une des branches les plus radicales de la chrétienté !

 

 Mme Le Pen pourrait aussi s’interroger sur le nombre de temples évangélistes qui se développent, certains à la limites de la dérive sectaire ou sur les sites en relation avec la dianétique plus connu sous le nom de scientologie .

Bizarrement, jamais cette interrogation laïque ne lui vient.

 

Pourtant les manipulations mentales ont pourtant fait l’objet de nombreuses actualités des dernières années. Mais non !

Pour Mme Le Pen La Laïcité est avant tout chrétienne   quitte pour cela à prendre la défense d’un mouvement   

 

 

 

Elle a jugé «disproportionnées» les demandes de dissolution de Génération identitaire sans pour autant «partager le mode d'action». 73 militants de ce groupuscule d'extrême droite avaient investi le chantier de la mosquée au petit matin. «Il faut aussi demander la dissolution du Gisti, de SOS Racisme qui avaient poussé à l'occupation d'un certain nombre d'églises»,

 

 

 

Quant un mouvement vous dit des choses telle que L’immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l’INSEE, 43% des 18-50 ans d’Ile de France sont issus de l’immigration. Un peuple peut se relever d’une crise économique ou d’une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n’existe plus

 

 

 

C’est vrai moi-même je suis rital , et alors je dois retourné en Italie ? Les Guerres de 100 ans ont-elles transformé notre pays ? Surement, tout comme l’occupation des Maures a transformé l’Espagne, et la venue des espagnols a transformé certaines parties de la France.

 

La France n’en est pas morte pour autant, le Français non plus ! C’est ce qui fait la force de notre pays.

La France il y a un siècle comptait  plus d’un tiers de musulmans.

Ils sont aujourd’hui moins de 10 %

 

Si les personnes qui viennent dans notre pays l’aiment, sont prêt à travailler et à y payer l’impôt qu’elles y restent.

 

Si elles ne l’aiment pas, refusent de payer l’impôt et ne veulent en tirer que les bénéfices…effectivement elles peuvent aller ailleurs. Angleterre et Belgique leur tendent les bras !

 

 

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.