florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2013

SEPHORA LA BONNE DECISION DU TRIBUNAL

Ce n'est pas parce que je suis sur les Champs-Elysées que la loi s'appliquera différement que lorsque je suis dans ma banlieue, ou en province.

A priori je viens d'écrire une banalité !

Et bien cette banalité vient de faire la "une" Parce que un magasin est situé sur les Champs Elysées.

Il pourrait appliquer la loi de façon différente que dans ma banlieue ou en province.

Séphora doit appliquer la loi partout sur tout le territoire. C'est à dire fermer ces magasins à 21h !

http://www.lexpress.fr/actualite/sephora-la-bonne-decisio...

 

(...)

Si nous n'augmentons pas les impots pour ouvrir les services publics et assurer l'égalité nous aurons des fonctionnaires déjà privilégiés qui le seront encore plus, Si nous augmentons les impots nous aurons un pays encore plus fiscalisé alors qu'on ne cesse de nous dire que nous payons un maximum d' impots

Je me dis au final que, à choisir entre ces deux solutions, le tribunal a vraiment pris la bonne décision En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sephora-la-bonne-decision-du-tribunal_1284931.html#YyOFxeGrmVxbQQ8x.99

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.