florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2013

MME SPICHER BERNIER FAIT QUELQUES OUBLIS

Dans "Le Parisien" du 09.10.2013 Madame Spicher-Bernier nous explique que la part communale des taxes d'habitation et foncières ont baissé. C'est vrai !
Grace à son entrée dans la CALPE la part communale de la Taxe d'habitation comme de la taxe foncière a baissé

Je n'irai pas la contredire sur ce point puisque elle même nous en a informé en début d'année

Alors pourquoi "oublier" ce point à l'heure où l'agglomération inaugure le T7 (tramway) ?

Pourquoi "oublier" ce point quand M Garcia , le président de l'agglomération propose à la ville de transférer immédiatement la compétence aquatique ?

 Pourtant Savigny profite déjà des services des piscines ....de la CALPE !
Les enfants de primaire peuvent aller le mercredi matin faire 10 séances pour 55 €

Ca n'est pas donné !
je ne sais pas comment Mme Spicher-Bernier gère les transports mais ça coute un petit paquet !

En effet si les tarifs à la piscine d'Athis  sont les suivants 

 Communauté d’agglomération :
l’entrée adulte : 3,50 € / carte 10 entrées : 32 €
l’entrée enfant : 2,50 € / carte 10 entrées : 22 €
Carte chrono 10h : 27 €
Carte chrono 20h : 52€

A moins que chaque enfant ne soit accompagné d'un adulte.....Mais j'en doute, je ne m'explique pas un tel tarif.

Je ne vous parle même pas de l'argument de Mme Le Maire qui met en avant un tarif adulte à 6,60 € par personne bien sur, je voulais juste mettre en avant ces tarifs enfants communaux et les comparer avec les prix de ceux pratiquer au niveau de l'agglomération
 


Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.