florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2014

MARINE L'ENNEMIE DE LA REPUBLIQUE

Ca fait maintenant plus de 3 jours , que les médias nous parlent de V. 
Je n'ai pas retenu le titre de son livre, peu importe. Je sais qu'elle a été payée grassement et que son livre a été tiré a l'étranger, mais passons, et qu'il ne contient RIEN de politique.

Aucune maitresse ni femme d'anciens présidents n'ont écrit de livres pour faire connaitre leurs ressentis et nous faire savoir qu'en politique (comme ailleurs dès qu'il s'agit de pouvoir) il faut savoir s'occuper.
Les deux meilleurs exemples sont Mme Mitterrand avec son association , on contestera ou pas , mais en tout cas, elle n'était pas tout le temps avec François Mitterrand. Mme Chirac en tant qu'élue avec deux mandats (maire adjoint et conseillre générale) avait de quoi s'occuper , sans parler des piéces jaunes....Quand on connait Mitterrand et Chirac l'une comme l'autre aurait pu écrire un livre ..Rien !

Mais alors que les médias ont accordé une importance à ce livre et à une libération dont je ne parlerais pas, il n'ont que très peu parlé, à proportion, d'un sondage plaçant Marine Le Pen en tête et surtout lui accordant plus de 30 % des intentions de vote.

Ce sondage (et même si ça n'est qu'un sondage) est pour l'instant un échec et pour la gauche qui gouverne depuis 2 ans mais aussi pour la droite qui n'a pas su empécher la montée de Marine Le Pen

Je relativise malgrès tout ce résultat car le FN n'a progressé "que" de 10 points en 12 ans (depuis 2002) à ce rythme, il faudra 20 ans pour qu'il prenne le pouvoir.

pour autant le FN est pour moi un parti anti Républicain.

Jacques Chirac, et d'autres personnalités de droite, avait su tracer la limite à ne pas franchir.
Il y en effet une distinction à faire entre démocrate, et Républicain.

Me faire dire dire par Jean Marie Le Pen que je fais parti "de la bande des quatres" ou par Marine Le Pen  de "l'UMPS" ne me dérange absolument pas...pour moi cela veut dire que je suis Républicain puisqu'elle appelle à une Révolution qui renverait notre système mis en place en 1789 au même titre qu'un Besancenot appelle à Révolution Trotskiste ou une Laguillier ... elle c'est la Révolution Bleue Marine
 

Ces révolutionnaires utilisent la démocratie, pour détruire la République.

Je préfére voter au deuxième tour sans hésiter pour une personne de droite que prendre le risque d'avoir un(e) antirépublicain(e) au pouvoir , je l'ai déjà fait sans hésiter, je le referais.
J'espère qu'il en est de même des électeurs de droite.

J'aimerai enfin que les médias parlent un plus de ce point, mais aussi de la petite entreprise Le Pen.
Car quand Papa, la Fille, le Beau fils, la nièce, sont élus et ce grace à un héritage plus que contestable,

Madame Le Pen n'a guère eu de problème pour faire garder ses enfants par une assistante parlementaire censée travailler au Parlement européen.

http://carolinefourest.wordpress.com/2012/10/19/quelles-conclusions-apres-le-proces-marine-le-pen/

 

 

Une nounou payée au même salaire qu'une assistante parlementaire ....soit la nounou est bien payée....soit l'assistante parlementaire est plutôt mal payée et il faut s'interroger sur les salaires pratiqués chez les  Le  Pen 


En politique je fais la différence entre  concurrents,  adversaires et  ennemi(e)s, il y a beaucoup de politiques méritant(e)s dont les médias ne parlent jamais.
Si je m'oppose et souhaite battre démocratiquement mes adversaires, les ennemi(e)s de la République ne méritent  pas de pouvoir gagner
Ne prenons pas le risque d'un prochain 21 avril.

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.