florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2007

SEGOLENE ROYALE DENONCE LA TVA SOCIALE

Si Me Royale a raison de denoncer la TVA sociale elle devrait expliquer encore d'avantage les risques d'une politique telle que veut la conduire M Sarkozy où l'impot sur le revenu pour les plus aisés est réduit à sa portion congrue !


En diminuant l’impôt sur les revenus des plus aisés le gouvernement de M Sarkozy agit depuis 2003 contre l’Egalité.
Il a dans un premier temps reporté les charges sur les collectivités territoriales par la décentralisation, puis a augmente les prélèvements sociaux, le but inavoué de M Sarkosy est peut être d’arrivé à une société en France telle qu’elle était au 19 ème siècle ou les plus riches étaient privilégies et qui s’est soldés par la crise de 1929 !

S’il y a une donnée chiffrée qui permet d’expliquer la persistance de l’inégalité raciale aux Etats-Unis plus de trente ans après les conquêtes du mouvement des droits civiques, c’est celle de la fortune nette. La calculer est très simple : c’est le solde de tout ce qu’un individu possède (immobilier, voiture, équipement intérieur, œuvres d’art, actions et obligations, épargne, etc.) moins la somme de ses dettes. Entre familles noires et familles blanches, les différences sont considérables : les premières possèdent en moyenne dix fois moins que les secondes. L’écart s’est creusé depuis la fin officielle de la ségrégation dans les Etats du Sud

Imaginez que M Sarkozy continue sa politique…comment vont raisonner nos banques et a qui vont elles prêter…aux jeunes des cités ou aux jeunes des centres villes huppés…
Je vous laisse deviner !


Quand Ms Balladur et Lang sont d’accord sur un sujet ça mérite d’être souligne !
http://www.lexpress.fr/info/economie/dossier/impots/dossi...

http://www.lexpress.fr/info/economie/dossier/impots/dossi...


L’Etat nous dit que la TVA sociale servira pour le financement des comptes sociaux c’est oubliés les réformes de 2005 !
La droite est elle si mauvaise gestionnaire ?
http://www.lexpress.fr/info/economie/dossier/impots/dossi...
Et la hausse des prélèvements sociaux?
Elle s'inscrit dans des réformes globales, celles de la retraite, de la dépendance ou de l'assurance-maladie, trop longtemps reportées par nos prédécesseurs. Dans ce domaine, le plan de Philippe Douste-Blazy est tout à fait exemplaire.