04/02/2008
BRUNI SARKOZY UNE UNION TRES POLITIQUE
Alors que « Le Parisien » titre aujourd’hui sur l’obligation pour certains français de cumuler plusieurs emplois pour vivre décemment, en mettant en caractère rouge » il ne s’en sortent pas avec un seul salaire, une photo d’une page nous montre l’idylle de maintenant M & Me Sarkozy de Nagy Bocsa.
Lorsque j’ai écrit mon article samedi, je ne pensais pas que l’actualité me rattraperait aussi vite.
Tout ce que je peux constater c’est que durant cette fin de semaine, les médias qu’ils soient télévisés ou radiophoniques n’ont parlé que du Mariage à l’Elysée et de la soirée à la lanterne.
Mais personne n’a précisé que s’ils ne sont mariés « que » samedi c’est tout simplement parce que Carla Bruni a obtenu mardi dernier deux documents cruciaux pour le mariage :
l’un confirmant son extrait de naissance à Turin, capitale du Piedmont et le deuxième prouvant sa nubilité (en d’autres termes elle est en âge pubert) .
Personne n’a précisé que tout deux sont issus de mêmes familles aristocratiques et qu’ils ont cette formidable chance de pouvoir ne rien faire ou faire ce qui leur plait (voir rien) .
Personne n’a précisé que leurs grands parents respectifs ont renié la religion juive en se convertissant au christianisme.
C’est sans doute pour cela que Nicolas Sarkozy est tellement attaché aux traditions judéo-chrétiennes.
Très peu de médias ont fait remarquer que malgré l’impôt pharaonique payé durant les années 80 et jusqu’à aujourd’hui les Bruni ne sont pas partis en suisse !
Aucun média n’a parlé de l’ex Me Sarkozy de Nagy bocsa, Mlle Ciganer, qui pourtant elle aussi envisage de se marier avec l’homme avec qui elle était partie en 2005 !
http://www.zoomin.tv/videoplayer/index.cfm?id=275639&mode...
Aucun Média n’a parlé du procès face à Ryanair de celle qui est maintenant Me Sarkozy
Pauvre Martinon qui s’échinait à nous expliquer "Pour le président de la République, il s'agit d'une question de principe. Quant à Carla Bruni, c'est son métier, c'est son image. Pour le coup elle subit un préjudice financier", a-t-il dit lors de son point de presse hebdomadaire.
En toute logique le tribunal devrait condamner Ryanair a une peine de 1€ symbolique pour Carla Sarkozy de Nagy Bocsa . Si pour le Président de la République, il s’agit d’une question de principe, pour son épouse, il doit s’agir également d’une question de principe.
Enfin aucun média n’a parlé des déplacements de Me Royal, venu soutenir M Valls à Evry une banlieue populaire.de l’Essonne.
Pourtant il n’y a pas eu d’incidents.
Enfin tout le monde sait que l’Essonne et plus particulièrment ne sont pas interessants quand ça ne pète pas, encore moins quand y se déplace une certaine Me Royal pour soutenir M Valls qui n’est « que » député Maire.
C’est certainement un non-évenement qui ne méritait pas d’être traité par les médias !
Oui encore un mariage très politique qui a permis de masquer beaucoup de choses.
Mais une chose est sure, les joueurs de l’équipe de France de Football joueront en rouge.
Et je serais curieux de voir et d’entendre crier le blanc (par le sang) M Sarkozy « allez les rouges » vu l’histoire qu’il veut nous faire croire sur sa vie je ne suis pas sur qu’il le fasse, je me demande même s’il n’essaiera pas d’agir pour que les joueurs de football reportent le maillot blanc !
Mais de ce coté je fais confiance au selectionneur !
Écrit par clemenceau dans actualite, ANALYSE, ELECTIONS MUNICIPALES, LES INCOHERENCES DE M SARKOZY de NAGY BOCSA, M Sarkozy de Nagy Bocsa, Me ROYAL, Politique française, réforme fiscale, societe | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sarkozy, carla, nicolas, royal, valls, bayrou, ump | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |