florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2009

APPEL AUX FEMMES : POUR QUE LE MARIGE SE FASSE ENTRE DEUX CITOYENS

Mesdames je m'adresse à vous car comme l'a très bien dit le poête "la femme est l'avenir de l'homme"

Suite à un article que j'ai publié

http://front-europeen-et-republicain.blogspirit.com/archi...

par rapport à une campagne sur le viol que je trouve nulle , voila la réaction que j'ai eu (je ne vous dirais pas de qui elle vient, mais simplement qu'elle vient d'un homme)

Même si j'ai réagi j'ai besoin de lumière féminine pour casser cet impudant (ne tenez pas compte de la parti xénophobe se serait donner trop d'importance à cet effronté )

 

 ____________________

 

Quand on voit l'état de notre société, les programmes télé aux grandes heures d'écoute , l'abêtisement dans lequel on tombe, le prosélytisme de la pédérastie, des couples homos qui veulent s'arroger un Mariage , une véritable imposture et une insulte aux familles procréatrices , mariage NON ! union civile SOIT !le terme "nouvelle famille pour des pédés qui en plus voudraient être reconnus comme des "parents" de faux parents , mais de qui se moque t-on ? Veut-on abâtardir notre société ? quant à l'adoption d'enfant, un véritable viol car l'enfant est sacré et est le fruit du mystère de l'Amour et de la Vie ! L'enfant a une histoire et on n'a pas le droit de la lui ôter , car cela deviendroit un VIOL de l'INNOCENCE avec le concours de l'ETAT ce qui est encore plus grave !!! Hier l'ETAT avec la loi criminelle et même raciste de 1975 organisait le GENOCIDE des ENFANTS de FRANCE avec aujourd'hui une moyenne de plus de 8,5 millions de vies innocentes envoyées à la crémation ou autrement au four crématoire et c'est la réalité , aujourd'hui ,on veut manipuler l'enfant et le donner comme un simple "jouet" à des familles bâtardes , des fausses familles pédérastes stériles pour combler le VIDE de ces fausses familles en réalité non des familles mais une association d'intérêt homosexuelle, rien de plus !
Dans ces condition , les nouvelles valeurs issues des années soixanhuitardes et maintenant de l'immigration musulmane et de leurs moeurs de psychopathes comment s'étonner du drame du viol devenu pourtant une banalité puisque l'Etat crée les situation sans apporter de protection aux individus et condamnant peu ...prétextant que les prisons sont pleines de criminels et surtout d'étrangers musulmans...
C'est une réalité que les français et autres européens subissent , les preuves , les témoignages , les vidéos mêmes quand elles ne sont pas cachées attestent sans ambage...

Ma réponse

Tout d'abord la télé est un élément que vous n'êtes pas obligé de posséder, vous (je ne sais pas)  moi (en tout cas oui ) payons la redevance et je ne regarde pas même aux heures de grande écoute des programmes abétissants.

Si tel devait être le cas, j'ai chez moi suffisemment de lecture et je sais appuyer sur le bouton off de la télé pour écouter de bonnes émissions de radio ou de bons C.D !

Je ne vous suivrais pas dans le débat sexul ou religieux  car là n'est pas le débat.

Il est aujourd'hui beaucoup plus simple. Deux personnes qui ensemble ne peuvent pas procréer ont elle le droit de se marier tout simplement parce qu'elle s'aime ? Ces mêmes personnes qui s'aiment et ne peuvent pas procréer ont elle le droit d'adopter ?

Pour moi la réponse est oui au deux questions.

Or de nos jours vous avez de nombreux couples qui se marient ou se remarient où l'un ou la femme n'est plus en age de procréer.

Refuseriez vous à une femme de 50 ans de se marier ? Lui refuseriez vous le droit d'adopter ?

Pas moi !

Nous sommes dans une République Laïque dans laquelle la femme a conquis le droit de controler son corps et non de le subir mais c'est vrai que cet évenement est récent 33 ans !

Quand à vous suivre sur le terrain xénophone, je ne reléverais pas vos propos qui ne méritent qu'une chose ; qu'on les classe à la verticale !

J'oubliais :  Je suis pour une révision du code civil afin qu'il permette que le mariage se fasse entre deux citoyens !

 

 

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |