13/11/2007
VIVE LE COUPLE FRANCO ALLEMAND
Nicolas Sarkozy revient d'un voyage en Allemagne où il a fait une bise chaleureuse à Angéla et où Angéla a accepté de lui faire une bise chaleureuse pour montrer que tout allait bien entre la France et Allemagne.
Nicolas ne croyait pas que tout allait tellement bien que la France et Allemagne en arriverait a être coordonnées dans les mouvements sociaux.
La seule chose qu'on nous a caché c'est que Nicolas Sarkozy et la chancelière allemande Angela Merkel ont été victimes d'une tentative d'agression à Berlin à la sortie d'un lycée Un jeune homme s'est dirigé vers eux en poussant des cris en allemand, les poings levés. Il a rapidement été maîtrisé par la police.
Selon certains témoins, l'"agresseur" entendait protester contre l'"Etat policier".
Il faut dire que durant ce voyage en Allemagne tout était fait pour être coordonné.
Le ministre des affaires etrangéres n'était ni au Tchad, avec les diplomates pour regler ou négocier le sort des Français détenus dans les prisons Tchadiennes (mêmes s'ils ne sont pas blancs blancs désolé pour le mauvais jeu de mot il aurait pu y être), encore moins au Soudan, quand à être en Colombie faut pas rever !
Non notre ministre des affaires des étrangéres était en train d'enregister une chansons avec son corrélégionnaire en Allemagne !afin de promouvoir «l’harmonie» franco-allemande et l’intégration des minorités turques en Allemagne
Kouchner chante du R&B
Vidéo envoyée par lefigaro
On le voit tout allait très bien entre les peuples .
Tellement bien que les syndicats ont décidé de s'y mettre.
D'accord s'était moins bien coordonné que Kouchner et son homologue...mais quand même !
Le syndicat allemand des conducteurs de trains, GDL, vient d'annoncer une grève généralisée à partir de jeudi 15 novembre dans les chemins de fer!
Merci _Le Figaro_.jpg
On connait les habitudes de gestion du personnel greviste, plus particulièrement lorsqu'il s'agit de fonctionnaires privilégiés , par Nicolas Sarkozy.
Il a reaffirmer sa volonté de passer en force dans un discours devant le parlement européen affirmant à propos des greves "Ce n'est pas un test. Il y a des réformes qui ont été faites partout ailleurs en Europe. Ces réformes, j'ai été élu pour les mettre en oeuvre. Je le fais avec détermination, avec sang froid et avec ouverture"
Lors de ce discours Nicolas Sarkozy en a profité pour tacler la BCE, dont on pense ce que l'on veut mais qui en matière de poltique monétaire et de taux d'intéret a permis d'avoir un € fort et une inflation faible,et des taux d'intérét relativement peu élevé (par rapport aux USA) c'est à dire de respecter la mission qui lui était posée !
Il a également donné un coup de late à la Turquie avançant l'argument suivant "Le fait de négocier avec la Turquie en vue de son adhésion donne un important message à tout le monde musulman. Mettre fin brutalement à ces pourparlers sous la présidence française constituerait un recul désastreux" oubliant par la même que la Turqui était encore la seule République Laïque du continent Européen, et que bien d'autres pays avaient vécus auparavant sous des règnes musulmans, ou maures mais l'avaient purement et simplement rayé de leurs histoires.
Oublier que l'Europe a été constitué de peuple Maure, Arabes, autant que Juifs Chrétiens et Protestants seraient une grossiére erreur.
Mais là je m'éloigne de la grève de la fin de semaine qui sera menée quelque soit la religion.
Écrit par clemenceau dans actualite, ANALYSE, LES INCOHERENCES DE M SARKOZY de NAGY BOCSA, M Sarkozy de Nagy Bocsa, Médias, Politique française, societe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : arkozy, royal, république, desird'avenir, greve, transport, valeurs | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |
Les commentaires sont fermés.