florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2008

LA DROLE D’ANALYSE DE M KAROUTCHI !

Le secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, Roger Karoutchi (UMP) a accusé aujourd'hui la gauche et le FN de "remettre en cause la démocratie et la République" en pratiquant "l'anathème et les attaques personnelles" contre Nicolas Sarkozy.

Voila ce que nous dit « la voix de son maître » suite aux déclarations de M Le Pen ;
"Les responsables de gauche signent un appel à la vigilance républicaine contre les dérives vers la monarchie et (Jean-Marie) Le Pen appelle à la résistance contre une monarchie digne de Louis XIV, curieuse convergence!", écrit M. Karoutchi dans un communiqué.

« La voix de son maitre » fait référence à l'appel signé récemment dans l'hebdomadaire Marianne par plusieurs responsables de gauche et aux déclarations, le matin même, du président du FN appelant ses électeurs à la "résistance" contre la politique de M. Sarkozy.

Je ne savais pas que Ms Villepin et Bayrou étaient des responsables de gauche !
Si M Villepin est un responsable de gauche, je dois être un réactionnaire trotskiste !

Curieuse analyse de la part de M Karoutchi ou confirmation que nous sommes gouvernés par des néoconservateurs de droite type bush...

Je pense pouvoir dire que nous sommes gouvernés par des néoconservateurs de droite mais c’est vrai que je peux me tromper !

Commentaires

Mr K nous a pondu là un condensé de crétinerie fort intéressant.
En substance pour ceux qui n'ont pas encore compris: la gauche, c'est l'extrême droite.
Si, si.

Écrit par : Nicolas W | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.