florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2008

QUAND NICOLAS DIT MERCI A SARKOZY

Travaillez plus pour gagnez plus…vous vous souvenez ? vous avez essayez…et vous gagnez difficilement 40 € de plus par mois ?
Attention dessus il ne faudra pas oublier de payer les assurances privées pour la maladie et la retraite car ce n’est pas compris ( ah Nicolas ne vous l’avait pas dit) …aïe aïe aïe !!!
Par contre pour lui tout baigne !
La dotation présidentielle - en fait l'argent de poche du président – puisqu’il ne paye ni loyer ni charge est passée de 101.125 euros à 130.638 euros

Soit une augmentation de 29 %

Les frais de personnel par suite des nombreux recrutements effectués par Nicolas Sarkozy augmentent de 11%
Quand au gros travaux d'entretien ils passent de 1,9 à 3 millions d'euros, soit une hausse de 53%,

Heureusement que Nicolas Sarkozy aime moins le bon vin et la bonne chair que Jacques Chirac … !!!

Luc Châtel pour justifier une telle hausse ne trouve rien de mieux que de nous dire que Nicolas Sarkozy travaille 3 fois plus !
Bientôt Luc Châtel va nous chanter que Nicolas fait des journées de 48 heures et qu’ils signent ses contrats dans les avions en même temps qu’il appelle Martin Bouygues pour faire virer PPDA !

Vous me direz la confraternité est telle sur TF1 que ce n’est pas Jean Pierre Pernault qui aura bougé le petit doigt dans cette affaire et ce malgré son rôle d’administrateur représentant du personnel !
Maintenant il a peut être bougé plus que le petit doigt pour faire en sorte que PPDA ne reste pas, en tant que directeur adjoint du groupe tf1 et faisant parti du conseil d’administration, il a aussi son mot à dire !

http://www.tf1finance.fr/gov-conseil_administration.php

Pendant ce temps, alors que nos marins renonce à des opérations pour des raisons de restrictions budgétaires parce que le carburant coute trop cher Notre Bon Président se décide enfin a renouveller la flotte d'avions de l'armée de l'air actuellement utilisée pour les déplacements du chef de l'Etat, du Premier ministre et des ministres, soit "six Falcon et deux Airbus A319".
Merci Sarkozy …ça c’est une décision qui va dans le sens du « grenelle de l’environnement ».
Quand j’y pense …quel C…ce Chirac 10 ans au pouvoir et pas un instant il n’a pensé à renouveler les avions !!!

Heureusement Sarkozy est arrivé et Nicolas l’a servi !

Les commentaires sont fermés.