florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2009

SARKOZY : C’EST TELEPHONE REVU ET CORRIGE


Si on écoutait Sarko….ça pourrais donné ça suite à ces dernières déclarations

Je rêvais d'un autre monde
Ou la bourse serait ronde
Ou la livre serait blonde
Et l’euro serait fécond

Je dormais billets fermés
Je ne voyais plus mes yens
Mes rêves se réalisaient,
Se réalisaient

Je rêvais d'une autre sphère
qui pourrait être un système
Une système plus terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés
je ne voyais plus mes billets
Mes rêves se réalisaient,
Se réalisaient


Oui je rêvais d'un autre monde,
Mais la banque est trop ronde
Et la bourse est trop blonde.
Ce soir dansent les ombres du Dollars.


Tout ça pour rappeler à Sarkozy soit qu’il reve, soit qu’il nous prend pour des gogos quand il nous parle de « Nouveau monde, nouveau capitalisme ».
Le pire c’est qu’il y a des journalistes qui relaient la « bonne » parole et un seccrétaire d’état bientôt ministre qui est tout fier d’apporter son soutient à des déclarations de Nicolas Sarkozy du type «Il ne faut pas sombrer dans l' “anticapitalisme”, mais moraliser le capitalisme» qui rajoute même que le « capitalisme financier (est) irresponsable, où l'argent va à l'argent»,

Et bien depuis 2007 nous attendons toujours les décisions anti-parachutes dorés…et les décisions fiscales qui feront que le capital sera imposé à la même hauteur que le travail….chiche !

Les commentaires sont fermés.