florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2009

Jacques Attali tacle Hadopi

Jacques Attali tacle Hadopi
Vidéo envoyée par iPolTV

Et un verre d'Hadopi (cuvée spéciale) offert par Jean Pierre Brard à Me Albanel.

c'est un clin d'oeil M Brard a très bien défendu ce dossier, je l'ai suivi sur différentes emission, mêe si je suis ne suis pas communiste , je lui tire un grand coup de chapeau !

J'espere que Chritel, et les autres artistes se battra donc pour la licence globale pour que nous n'ayons pas à payer deux fois les bénéfices des Oranges, SFR et tuti quanti...

N'oublions pas tout de même que nous avons participé à l'installation (par nos impots) de l'ADSL sur tout le pas et que sans nous certaines zones ne seraient pas couvertes !

Entre licence globale et Hadopi...je prefere Licence globale...et vous ?

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.