29/01/2010
VILLEPIN et FRECHE NE FONT PAS PARTI DES PRIORITES DES FRANCAIS
La gauche, et plus particulièrement le PS a aujourd’hui une chance formidable.
La France est dans un tel marasme qu’un Frêche pourra dire presque n’importe quoi ! Ça ne choquera que le bien pensant ! Le(a) bourgeois(e) parisien(nne) ! Celui qui a du temps à consacrer pour la réflexion ! Parmi eux les journalistes
Ils sont peu nombreux. Car Frêche a une double chance
La France est aujourd’hui dans une situation économique plus que calamiteuse.
Il y a à droite une affaire tout a fait comparable qui va elle durer jusqu’à au moins 2011 voir 2012 et qui oppose, non pas un président de région et une responsable de parti mais un ancien premier ministre, peut être candidat à la candidature pour la magistrature suprême, et le chef de l’Etat lui-même !
La déclaration de M Frêche est certes stupide et pour le moins condamnable, mais si comme on nous le dit de tels propos avaient déjà été tenus par l’intéressé fin décembre 2009, en pleine réunion de la communauté d'agglomération de Montpellier le PS et sa direction sont tout aussi responsables de ne pas l’avoir dénoncé à cette période !
Le PS …mais aussi l’opposition.et donc l’UMP
Car dans une réunion de communauté d’agglomération, tous les élus sont présents (en tout cas ils se doivent de l’être)
Ces propos tenus à l’époque auraient donc dus être dénoncés par n’importe quel quidam de l’assemblée et faire le buzz sur internet ! à l’image de « l’auvergnat » de Brice Hortefeux !
De l’autre coté vous avez depuis 2005 une affaire qui oppose Nicolas Sarkozy à Dominique de Villepin.
Qui est coupable, qui ne l’est pas ?
Je me garderais de donner une réponse !
Tout ce que je sais, c’est que Nicolas Sarkozy a jugé Dominique de Villepin coupable alors que le procès était en cours.
Hier, alors que Nicolas Sarkozy avait fait savoir qu’il se retirait en tant que partie civile du procès nous apprenions, par la voix du procureur en direct que le parquet faisait appel du jugement rendu : Simple hasard bien sur !
M Lefebvre porte parole de l’UMP se félicitait de cet appel
Depuis deux jours les médias ne nous parlent que de ces deux affaires
Mais aujourd’hui, quand on est dans une situation à peu prés correcte on ne peut plus faire d’économie au cas où il y aurait une réparation importante, et on fait les comptes le dernier jour du mois, soit on commence à compter la dernière semaine voir ou pire à partir du 15 du mois ….parce que depuis 2003 le loyer l’eau, l’électricité, le gaz, les assurances, les mutuelles (quand on peut en avoir) on augmenté de plus de 5% par an pendant que les salaires eux augmentaient de 1% à 1,5% chaque année ….
Franchement, je vais vous dire mon avis. En Languedoc Roussillon comme partout ailleurs, vu l’état de notre pays, l’UMP va se prendre une branlée.
Frêche a dit une co….. et alors c’est la première surement pas c’est pas la dernière non plus.
S’il fallait le virer c’était bien avant ! On sait comment il parle il en dit une de plus ! C’est tout
On attend juste que le PS et la gauche s’attaque aux problèmes de tous les jours que j’ai évoqués plus haut ceux de la vie chère… !!! Mais ça
La Gauche va emporter toutes les régions mais pour autant le PS ne fera peut être pas le grand- chelem.
C’est le PS qui va décider s’il fera ou le Grand Chelem en gardant ou non Frêche et en s’opposant à lui. Pour autant le Languedoc Roussillon, comme toutes les autres régions restera à gauche !
Les électeurs, sont aussi et avant tout des citoyens qui savent que l’Etat de droite va se désengager au niveau social.
Ils vont donc refaire confiance aux listes de gauche pour gérer aux mieux leurs intérêts au niveau social !
Si le PS est le parti le plus crédible aujourd’hui, Madame Aubry devra dire si le PS continuera de travailler avec M Frêche car Il y aura un deuxième tour qui ne pourra se faire sans lui !
Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : actualité, sarkozy, villepin, vie chère, freche | | del.icio.us | | Digg | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Je suis d'accord avec vous, Florent Cappelletti:
"La gauche, et plus particulièrement le PS a aujourd’hui une chance formidable".
Mais le PS ne doit pas oublier que «l'union fait la force et toute la différence dans les urnes."
Je suggère la prudence, la confiance des électeurs et à ses partisans.
Félicitations!
M. Pierre
Écrit par : M. Pierre | 30/01/2010
Les commentaires sont fermés.