florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2010

ALLEZ VOTER

quand vous lirez ce message, j'aurais déjà ouvert mon bureau de vote !

Aujourd'hui un seul mot d'ordre ALLEZ VOTER

Même si c'est pour mettre n'importe quoi dans l'enveloppe ...déplacez vous pour allez voter !

Il y a trop de pays qui ont ce droit pour que n'en profitions pas, pour vous n'en profitiez pas !

Moi je sais pour qui je vais voter !

bon dimanche !

en espérant que les résultats seront bons pour nous et mauvais pour les autres ....!

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.