florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

RELIGIONS & PEOPLE : ET SI ON PASSAIT A AUTRE CHOSE ?

J'ai l'impression depuis quelque jours que nous sommes retombés 3 siècles en arrière, avec un petit progès, il n'y a plus une seule religion qui a le droit à la parole mais 3.

Mais enfin, quand les religieux et leur porte parole vont ils cesser de nous em.... !

Qu'ils s'agissent des chrétiens des juifs ou des musulmans (ou des autres), s'ils ne sont pas contents des lois Françaises, rien ne les obligent à rester dans cette belle République Laique Démocratique et Sociale

Tous ont le droit d'expression !

Tous les dimanches matin depuis que je suis né, je suis obligé de laisser à ces prosélytes la matinée dominicale de France 2  plutot que voir sur la chaine du service public des enseignements laics et des enseignements de morales laique !

Est ce que je m'en plaint ? Oui en ce moment ! Mais autrement je n'en fait pas tout un fromage et pourtant qu'est ce que les religieux (certains d'entres eux en tout cas) peuvent dire comme bétises sur notre République et sur notre vivre en Société !

Alors quoi un dessin de Charlie-Hedo va mettre le feu ?

Mais franchement vous croyez que les citoyens , musulmans ou pas n'ont pas autre chose à penser en ce moment .

3 millions de chomeurs (et c'est pas fini)

des charges (electricité,gaz,assurances) qui explosent et c'est pas fini !

le prix des produits alimentaires qui explosent (fruits et légumes) et c'est pas fini !

Et les seuls points qui inquiéteraient les Français en ce moment serait d'un coté une caricature d'un musulman et d'un juif et de l'autre la possibilité pour  les personnes du même sexe a pouvoir légalement et l'officier d'Etat civil convoler en juste noce ?

Reprenez vous chers médias ..
arretez de faire du voyeurisme pour tentez de faire de l'audimat , ça n'est pas de l'information !
Si je résume les deux points essentiels de l'actualité des dernières 72 h ont été

Le jugement rendu par le tribunal concernant des photos volées par un paparazzo sur une princesse dont je me fous du nom mais qui avait bien le droit chez elle d'être les  seins à l'air 

250 personnes qui se sont retrouvées pour tenter de manifester et qui ont essuye un lamentable echec Quand on me dit que ce sont de dangereux islamistes et que je vois essentiellement des gamins en tee shirt et bermudas sur des trotinettes je rigole.
Il devait y avoir d'après les images 4 a 5 barbus  intégristes et 2 ou 3 femmes en voiles intégraux.
Mais au final pas plus , voir moins que lorsque les intégristes catholiques se réunissent pour empecher les femmes d'avorter , ou veulent mettre fin aux pieces du Crazy qu'ils jugent  "christianophobes"

 

A Lyon en mai dernier une manifestation soutenue par ce très cher Cardinal Barbarin avait manifesté contre le projet d'ouvrir un centre IVG

Pourquoi ? Parcequ' "Il faut proposer une aide aux femmes en difficulté plutôt que de proposer un avortement", leurs solutions "prions pour les victimes de l'avortement"
 
Ah zut....j'ai blasphamé !

 

 

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : charlie-hebdo, religions, integrismes | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.