florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2014

LES PREMIERS CHANGEMENTS D'UNE VILLE FN : FREJUS

Oui j'ai l'habitude de passer des vacances à Fréjus, cela fat plus de 25 ans que des proches ont pu acheter un appartement dans cette ville et que je profite régulièrement de m'y rendre en TGV pour 50 € (voir moins) et passer ainsi des moments merveilleux.
'ai ainsi vu cette ville se développer et évoluer, son port se développer, sa place en la mémoire de la catastrophe d'il y 50 ans se faire , les routes toujours bien entretenues, et les centres commerciaux se développer.
Alors évidemment tout cela coute de l'argent même s'il y a de nombreux privilégiés qui payent une taxe d'habitation et une taxe foncière relativement élevée.
Mais enfin lorsqu'on voit les navettes électriques se déplacer dans l'agglomération, les travaux qui ont été entrepris, on peut se poser la question de savoir pourquoi le FN est passé ?
Les premières décisions du maire FN ne se sont pas faites attendre, certains monuments autrefois accessibles gratuitement sont soit payants soit ouverts moins longtemps.
Mais surtout ce sont les dépenses sociales qui ont pâti de l'arrivée de cet édile.
 

L'arrivée d'un maire FN est d'autant plus étonnante dans cette ville qu'elle rend hommage aux combattants des colonies par un monument (dont j'ai publié la photo sur ma page FB) et que les étrangers dynamisent son économie qu'il s'agisse des Italiens, des Russes ou autres Allemands .

Je veux finir par cette remarque à M Ciotti qui s'étonnait que les Erythréens puissent franchir aussi facilement nos frontières.
Je lui répondrais que c'est bien la démonstration qu'une police municipale importante et qu'un système de caméra de surveillance pléthorique comme à Nice(dans la ville de son ami Estros) n'empêche pas la migration de personnes motivées pour aller en Grande Bretagne et que la France n'attire en rien
sur le ton de l'humour je diras qu'ils n'y a pas marqué Érythréen là !

 

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.