florent1968

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2014

RENTREE QUELQUES QUESTIONS...

Il y a trente 30 (1984) le slogan de Jean Marie le Pen c'était  "3 millions de chomeurs = 3 millions d'immigrés" aujourd'hui nous sommes à 3,5 millions de chomeurs.

Tout de suite deux remarque. Entre 1984 et 2014 la population a augmenté de près de 20 % (autant que le nombre de chomeurs) quand aux nombres d'immigrés, il est resté globalement le même ( 7 millions chaque année)
En trente ans, en dehors du score du FN (et de son discours qui a changé son discours sur l'autre, l'autre était hier le juif, puis il fut l'immigré, il est depuis 2001 le musulman voir depuis 2010 l'islamiste, qui sera t-il demain ? ) les choses n'ont donc pas beaucoup changées. 

Je veux aujourd'hui rapidement revenir sur le discours ou plutôt sur le non discours tenus par les journalistes sur les états-unis et le conflit en Israël.                                                                               Lorsque j'entends les journalistes me parler de la situation économique des USA, tout va bien. C'est un pays libre qui crée de la croissance de l'emploi et dont nous devons nous inspirer. Mais combien de journalistes nous ont parlé de la situation de la population en rupture d'emploi dans ce pays.          Combien de journalistes nous ont parlé des dégats faits par les progrès technologiques sur la population et nous même nous ne tolérons pas (constructions de maisons à coté d'une usine qui serait chez nous classée sévézo) 

Les journalistes nous ont parlé tous les jours de la guerre entre le pouvoir Israëlien et une partie de la Palestine (je ne prendrais pas part sur ce conflit qui dure depuis plus 40 ans) mais quels sont les médias qui nous ont parlé des manifestations qui se sont tenus en Israel parce que d'une part une partie du peuple d'Israel d'une part demande la paix et est pret à la faire, mais surtout parce que faire la guerre coute chèr. Le budget consacré à l'armement et à la défense n'a cessé de progressé depuis 2008 alors que des manifestations se sont tenues pour que les budgets soient , dans une période de choix budgétaires, consacrés à l'école la santé ou d'autres secteurs plus qu'à l'armée.
Mais non.
Il y a depuis quelques années des deux cotés une volonté de faire la paix.
Alors certes reste le problème du Djihad islamique mais qui pose problème en Palestine et ailleurs.

Hamas (qui ne sont pas des enfants de coeur) et Fatah s'étaient entendus depuis 8 mois avec pour objectif allé négocier avec les représentants Israeliens.
Si certains lancent des bombes, ce sont pour moi des élèments qui ne veulent pas de cette paix et qui veulent s'opposer à la direction du Hamas et du Fatah afin que la paix ne se fasse jamais.

La question que je me pose par rapport aux dirigeants Israeliens est simple : Ont ils peur de la paix qui les obligeraient à définir une véritable poiltique d'avenir ?  

Écrit par clemenceau | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Commentaires

Qui va quitter la FRANCE ?






Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté
la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays.
Peu à peu, le Français se fait remplacer et il est heureux !!!
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content.........
Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins
de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera
le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables
de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”.

> > La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !

Écrit par : Oscard | 19/08/2014

Les commentaires sont fermés.